La formation hardcore Every Time I Die a lancé officiellement son nouvel album, "Radical", via Epitaph Records. Pour célébrer cette sortie, le groupe a dévoilé le clip de "Thing With Feathers". Réalisé par Brandon Dermer (White Reaper, Panic ! At The Disco, Diplo), le clip voit la disparition du frontman Keith Buckley et une performance épique du groupe dans l'horizon de Los Angeles.
Pour commander l'album : https://etid.ffm.to/radical
Produit et mixé par Will Putney (Acacia Strain, Body Count, The Amity Affliction), Radical propose 16 nouvelles chansons, alchimisé par une convocation marécageuse de rock sudiste et de poésie grossière, la musique tourbillonne sous des jeux de mots sardoniques et intelligents, faisant du groupe un leader et non un suiveur.
Bien qu'inspiré par les troubles et les bouleversements survenus dans le monde au cours des cinq dernières années, Radical se concentre sur l'humanité, la décence, l'estime de soi, et même un peu de spiritualité, plus que sur la politique.
"Cette fois, je traite de sujets difficiles qui ne sont pas seulement personnels pour moi, mais qui sont aussi des expériences universelles et plus communautaires", explique Keith. "Les chansons sont réalistes dans le sens où elles reconnaissent que les choses demandent beaucoup de travail. Mais c'est en fin de compte un disque très optimiste et édifiant."

Liste des pièces :
01 - Dark Distance
02 - Sly
03 - Planet Shit
04 - Post-Boredom
05 - A Colossal Wreck
06 - Desperate Pleasures
07 - All This And War ft. Josh Scogins (The '68)
08 - Thing With Feathers ft. Andy Hull (Manchester Orchestra)
09 - Hostile Architecture
10 - AWOL
11 - The Whip
12 - White Void
13 - Distress Rehearsal
14 - sexsexsex
15 - People Verses
16 - We Go Together
https://www.facebook.com/everytimeidie
https://everytimeidie.net/