Recherche MU :
Groupes: 1310
Critiques CD: 2492
Nouvelles: 4265
Entrevues: 134
Date: 15 Octobre 2021
  • Taking Back Sunday : Nouveau vidéoclip pour leur reprise d'un classique de Weezer
  • Add to Google

    La formation rock américaine Taking Back Sunday vient de mettre en ligne le vidéoclip pour sa reprise de la pièce "My Name is Jonas". Ce titre se trouve sur "The Blue Album" de Weezer.

    Voici le communiqué officiel :

    15 octobre 2021 (New York, NY) - Le groupe de rock alternatif Taking Back Sunday publie aujourd'hui sa reprise de la chanson "My Name Is Jonas" de Weezer. La chanson est publiée en partenariat avec Photo Finish Records dans le cadre de la poursuite de la célébration de leur 15e anniversaire en 2021. Consequence a partagé une première exclusive de la reprise.

    La reprise nostalgique de la version de Weezer de "My Name Is Jonas" par le groupe reste fidèle à l'original, tout en ajoutant le son inimitable qui définit Taking Back Sunday. La voix familière et puissante du chanteur Adam Lazzara traverse l'instrumentation avec cette performance passionnée.

    Bien qu'il soit rare que le groupe enregistre des reprises, le bassiste Shaun Cooper a déclaré à Consequence :

    "En 2019, nous étions en tournée... beaucoup ! Au fil du temps, le soundcheck est devenu assez laborieux. Un jour avant un concert à Cincinnati, OH, quelqu'un a commencé à jouer les premiers accords de 'My Name is Jonas'.... Nous avons tous grandi en écoutant Weezer. Jouer cette chanson ensemble était tellement amusant et brisait la monotonie de la vie quotidienne en tournée. Nous avons commencé à ajouter cette chanson à notre liste de chansons et l'avons enregistrée lors d'un jour de congé à Buffalo, dans l'État de New York. Nous adorons cette chanson et nous espérons que notre interprétation lui rend justice".

    Taking Back Sunday est actuellement en tournée avec Jimmy Eat World pour une série de dates sur la côte ouest, avec un passage à Spokane, WA, ce soir. Ils passeront ensuite par Bend, San Francisco, Paso Robles, San Diego avant de terminer la tournée à Chainfest à Irvine au FivePoint Amphitheatre le 23 octobre.

    En 2019, ils ont sorti Twenty, une célébration des moments déterminants de leur carrière et des albums phares qui retracent l'histoire du groupe : 2002's Tell All Your Friends, 2004's Where You Want To Be, 2006's Louder Now, 2009's New Again, 2011's Taking Back Sunday, 2014's Happiness Is et 2016's Tidal Wave, qui sont tous représentés sur cette collection.

    Si vous n'arrivez pas à croire que Taking Back Sunday existe depuis 20 ans, vous n'êtes pas seul, car eux non plus n'y arrivent pas. Le chanteur Adam Lazzara, le guitariste-vocaliste John Nolan, le batteur Mark O'Connell et le bassiste Shaun Cooper commencent à travailler sur leur 8e album studio. Depuis leurs débuts marquants, Tell All Your Friends, jusqu'à leur dernier album complet, Tidal Wave, Taking Back Sunday est passé du statut d'acteur clé de la scène emo du début des années 2000 à celui de groupe de rock défiant les genres, avec trois albums d'or, sans jamais cesser de repousser les limites de leur son. Habitué à tourner constamment dans le monde entier, avec notamment une célébration des 20 ans de carrière dans 12 pays en 2019, le groupe est prêt à commencer à ramener son énergie vivace sur scène dans les mois à venir.

    Taking Back Sunday
    Site web / Facebook / Instagram / Twitter / YouTube

    À propos de Photo Finish Records
    Photo Finish Records est un label indépendant qui se targue d'avoir une liste d'artistes diversifiée comprenant du rock alternatif, de l'indie pop et du hip hop. Le label a été créé et fondé par Matt Galle et fêtera en 2021 sa quinzième année de succès. Au fur et à mesure que le label grandissait et se développait, Matt a fait appel à son partenaire commercial Mike Marquis pour co-gérer le label avec lui. PFR est connu pour avoir développé et brisé une liste éclectique d'artistes tels que 3OH!3, SHAED, Marian Hill, MisterWives, ROZES, The Mowgli's, et les nouveaux signataires Elliot Lee, Lakeview, guardin, et joan. Le titre "Trampoline" de SHAED est doublement platine avec plus de 2 milliards de streams dans le monde, le premier album de 3OH!3 "Want" est certifié or avec 3 singles platine et plus de 15 millions de singles vendus qui incluent des collaborations avec Katy Perry, Wiz Khalifa, Kid Cudi, Lil' Jon et Ke$ha. Les sorties de Marian Hill, y compris leur premier album "Act One", se sont vendues à 12 millions d'exemplaires et ont fait de grosses vagues avec le tube "Down", ainsi que les albums à succès de MisterWives et leur single d'or "Reflections", Anthony Green, Handsome Ghost, et bien d'autres. Matt Galle et Mike Marquis sont des leaders connus et respectés dans l'industrie de la musique, ayant tous deux été reconnus dans le Billboard's 40 under 40 entre autres accolades. L'équipe est située à New York et PFR est distribué par Virgin Music, Label and Artist Services.

     

    Confidential - Un premier album pour 2022 30 Novembre 2021
    Trivium - Deux performances spéciales en livestream en décembre 29 Novembre 2021
    New Horizon - Première chanson d'une nouvelle formation power metal 29 Novembre 2021
    Ad Infinitum - Nouveau vidéoclip pour la pièce 'Inferno' 29 Novembre 2021
    Violet Blend - Nouveau vidéoclip disponible et un nouvel album en avril 2022 29 Novembre 2021
    Lacrimosa - Prochaine parution d'un album 23 Novembre 2021
    Judas Priest - Images et détails sur le roman graphique pour 'Screaming for Vengeance' 23 Novembre 2021
    The Ferrymen - Identité du prochain album 22 Novembre 2021
    Power Paladin - Un premier album très bientôt 22 Novembre 2021
    Vivaldi Metal Project - Tous les détails concernant leur prochain album 22 Novembre 2021
    Aephanemer - Nouveau vidéoclip 18 Novembre 2021
    Amorphis - Tous les détails concernant leur prochain album 18 Novembre 2021
    Scorpions - Nouvel album intitulé Rock Believer 18 Novembre 2021
    Porcupine Tree - Un nouvel album depuis 12 ans 16 Novembre 2021
    Persefone - Annonce d'un nouvel album 16 Novembre 2021
    Silverlane - De retour avec du nouveau matériel 14 Novembre 2021
    Dymytry - Tous les détails concernant leur prochain album 14 Novembre 2021
    Bloodywood - Le groupe indian folk metal de retour avec un nouveau vidéoclip 11 Novembre 2021
    Wild Freedom - Nouveau vidéoclip pour le titre 'Monsters' 11 Novembre 2021
    Mastercastle - Nouvel album en janvier 2022 avec Fabio Lione comme invité 11 Novembre 2021
    Adamantis - Nouveau EP a venir en avril 2022 et vidéoclip pour 'Storm The Walls' 11 Novembre 2021
    First Fragment - Suggestion musicale 10 Novembre 2021
    Rhapsody of Fire - Nouvelle vidéo lyrique 7 Novembre 2021
    Witches Hammer - Prochaine sortie d'un album 7 Novembre 2021
    TwentyDarkSeven - Un nouvel album très bientôt 3 Novembre 2021
    TwentyDarkSeven - Un nouvel album très bientôt 3 Novembre 2021
    TwentyDarkSeven - Un nouvel album très bientôt 3 Novembre 2021
    Sabaton - Nouvelle extrait de leur prochain album 1 Novembre 2021
    Power Quest - Nouveau single 1 Novembre 2021
    Custard - Prochaine parution d'un album 1 Novembre 2021
    >> Voir les 30 nouvelles suivantes
    Partager cette nouvelle
    Informations
    Taking Back Sunday
    Visiter le site Internet
    Marc Desgagné
    Posté par
    Marc Desgagné
    le 15 Octobre 2021
    Nouvelles connexes
    Spectacles connexes



    Nos partenaires
    Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
    >>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
    >>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
    Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau