Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
BARF
Anonymus
Stitched Up Heart
Spirit Adrift
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2469
Nouvelles: 27667
Entrevues: 115
Membres Actuels :

Benoit Lavoie Batterie
Francis Vigneault Guitare
Jean-Michel Frazer Basse
Patrice Chauvette Vocal
Sébastien Dallaire Guitare
Informations Générales :

Début: 2003
Pays: Canada
Style: Black Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

C'est dans les lointaines contrées nordiques du Lac-St-Jean au mois d'août 2003 que le groupe Khaos Azylum fût officiellement fondé. Alignant Benoît Lavoie à la batterie, Jean-Michel Fraser à la basse, Francis Vigneault à la guitare et Patrice Chauvette au poste de vocaliste, la formation se donna pour mandat de consolider brutalité, rapidité et violence afin de créer un style extrême et vivant sur scène. Mais avant d'avoir un nom et une aspiration plus sérieuse pour la musique, les membres n'étaient pas les mêmes. À cette période, il y avait Maxime Perron et Michaël Gagnon au lieu de Patrice et Françis. Ils furent remplacés pour manque de disponibilité et divergences d'opinions sur la tournure que devait prendre le groupe. Une fois la dure tâche accomplie, les 4 membres actuels pouvaient maintenant commencer à se mettre au travail. Ayant pour influence des groupes tels que Cryptopsy, Cannibal Corpse, Dying Fetus, Cradle Of Filth, Dark Funeral, Cephalic Carnage, Behemoth, Anonymus, Dimmu Borgir etc. Khaos Azylum se voit un mélange explosif de plusieurs genres de métal. C'est avec des formations comme Kataklysm, Infernal Majesty, Misery Index, Anonnymus, Soulforge, Bloodshot Eye, Augury, Quo Vadis, Mesrine, Obscurcis Romancia, Profugus Mortis, Divinity et Vanquished qu'ils partagèrent les planches québécoises. Cette vingtaine de spectacles les aida grandement à prendre expérience et notoriété sur la scène métal québécoise. Puis en mars 2005 s'ajouta un nouveau membre au quatuor déjà existant du nom de Sébastien Dallaire à la guitare afin d'ajouter une dimension plus technique et mélodique au carnage mais aussi pour raffiner et personnaliser le style déjà pratiqué à la base. Le premier démo : At The Gates Of Khaos Azylum, enregistré à la fin octobre verra bientôt le jour. Il fût enregistré et mixé au Planet Studios à Montréal par Fabrice Boutin.eault à la guitare et Patrice Chauvette au poste de vocaliste, la formation se donna pour mandat de consolider brutalité, rapidité et violence afin de créer un style extrême et vivant sur scène. Mais avant d'avoir un nom et une aspiration plus sérieuse pour la musique, les membres n'étaient pas les mêmes. À cette période, il y avait Maxime Perron et Michaël Gagnon au lieu de Patrice et Françis. Ils furent remplacés pour manque de disponibilité et divergences d'opinions sur la tournure que devait prendre le groupe.




Une fois la dure tâche accomplie, les 4 membres actuels pouvaient maintenant commencer à se mettre au travail. Ayant pour influence des groupes tels que Cryptopsy, Cannibal Corpse, Dying Fetus, Cradle Of Filth, Dark Funeral, Cephalic Carnage, Behemoth, Anonymus, Dimmu Borgir etc. Khaos Azylum se voit un mélange explosif de plusieurs genres de métal. C'est avec des formations comme Kataklysm, Infernal Majesty, Misery Index, Anonnymus, Soulforge, Bloodshot Eye, Augury, Quo Vadis, Mesrine, Obscurcis Romancia, Profugus Mortis, Divinity et Vanquished qu'ils partagèrent les planches québécoises. Cette vingtaine de spectacles les aida grandement à prendre expérience et notoriété sur la scène métal québécoise. Puis en mars 2005 s'ajouta un nouveau membre au quatuor déjà existant du nom de Sébastien Dallaire à la guitare afin d'ajouter une dimension plus technique et mélodique au carnage mais aussi pour raffiner et personnaliser le style déjà pratiqué à la base. Le premier démo : At The Gates Of Khaos Azylum, enregistré à la fin octobre verra bientôt le jour. Il fût enregistré et mixé au Planet Studios à Montréal par Fabrice Boutin.



Anciens membres :

Pierre-Olivier Martineau Guitare


At The Gates Of Khaos Azylum
Demo
2006


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.0/10
Note Membres :
--/10
Twisted Reveries (A Seance At The Confessionnal)
Demo
2007


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau