Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Jinjer
Principius
I Prevail
IHSAHN
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2486
Nouvelles: 27666
Entrevues: 122
Membres Actuels :

Alexandropoulos Babis Vocal
Krikos Thimios Guitare
Mazarakis Antonis Basse
Moros Terry Batterie
Tsigos Manolis Guitare
Informations Générales :

Début: 1995
Pays: Grèce
Style: Power Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: ...
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Le groupe a été créé en octobre 1995 par le guitariste Thimios Krikos et le chanteur Yiannis Papanikolaou. Ils ont travaillé sur des compositions, pour compléter leur premier album. Peu de temps après les débuts du groupe, Manolis Tsigos s'est joint à InnerWish en tant que deuxième guitariste. Le résultat de leur travail est un ensemble de 9 chansons mélodiques. Avec cette formation, ils ont commencé l'enregistrement de leur premier album au 111 Sound Studios à Athènes entre juillet 1997 et janvier 1998. L'assemblable a été terminé au mois de février 1998 et il a été mis en vente en mai 1998 par NMC Music Productions. Le titre de cet album est "Waiting For The Dawn".





Les commentaires ont été très positifs pour la majorité et ils ont rapidement mentionné comme un des bons groupes de la scène metal en Grèce. Pour faire conaître leur album, ils ont fait plusieurs spectacles, pour la plupart d'une durée de trois heures.





En raison de différences musicales, ils ont décidé de faire quelques changements. Le chanteur Mylonas Panagiotis, le bassiste Mazarakis Antonis et le batteur Giannakopoulos Fotis ont été remplacé par Papanikolaou Yiannis, Levenderis Alexis et Balatsoukas Pavlos. Ils ont été en mesure de commencer à préparer le nouvel matériel et les nouveaux membres ont joué un grand rôle sur le son du groupe. De cette façon, ils ont passé d'un style heavy metal à un style power metal. Vers le milieu du mois de mars 2001, ils ont mis en vente un album qui était divisé avec un autre groupe de la Grèce, Reflection. Le titre de cet opus est "Realms of the Night". Il contient quatre chansons, deux pour InnerWish et deux pour Reflection, et ils permettaient de faire un peu de promotion pour les albums à venir. Les chansons d'InnerWish étaient "Dreadful Signs" et "Realms of Tomorrow".





Finalement, ils sont retournés en studio en 2002 pour l'enregistrement de leur nouvel album et avec deux nouveaux membres, Babis Alexandropoulos au chant et Terry Moros à la batterie. L'enregistrement a eu lieu au G Studios à Athènes. Pour une meilleure qualité, il a été mixé en Allemagne par Demetris Liapakis (Valley’s Eve, Mystic Prophecy).





En 2004, leur pièce "Hold Me Tight" a été sélectionné pour être sur la compilation power/heavy metal de Limb Music, Louder than the Dragon. La même année, ils mettent en vente par Limb Music leur deuxième album, Silent Faces.



Anciens membres :

Alexis Levenderis (1997-1998) Basse
Fotis Giannakopoulos (1998-2002) Batterie
Panagiotis Myolonas (1998-2002) Vocal
Pavlos Balatsoukas (1997-1998) Batterie
Yiannis Papanikolaou (1995-1998) Vocal


Wating for the Dawn
CD
1998


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Silent Faces
CD
2004


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
8.5/10
Note Membres :
--/10
Inner Strength
CD
2006


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.8/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau