Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2476
Nouvelles: 27667
Entrevues: 117
Membres Actuels :

Cypher Batterie
Decay Vocal
Maelsthorn Guitare / Clavier
Neurasthenic Basse
Trauma Guitare
Informations Générales :

Début: 2000
Pays: Canada
Style: Black Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Le sens premier du terme Gothërfall est "The Fall Of God, Our Father"; "Gother" est formé des mots Gott (God)(donc Dieu) et Father (père). Gott est seulement le mot allemand pour désigner Dieu. Le "ë" apporte une nouvelle interprétation au terme Gothërfall. Gothërfall étant opposé à toute forme de religion organisée, en plus de l'adhérance passive à tout système de croyance, l'ajout de "ë" amène à la lumière du jour le terme Götter, signifiant Gods, en transformant le sens de Gothërfall jusqu'à "The Fall Of Gods" et en plaçant le "e" de cette façon pour le côté esthétique.




Gothërfall a été créé en 2000 par Trauma et Maelsthorn (guitares), Cypher (batterie), Synthronic (clavier), Ebhören (basse) et Decay (vocal). Pour des raisons personnelles, Synthronic a quitté le groupe, suivit de Ebhören qui a rapidement été remplacé par Neurasthenic, avec qui le groupe a négocié l'enregistrement du premier album. Il est devenu membre de la formation. Le premier album de Gothëfall, "Blacksphere Architecture", a été mis sur le marché en 2006. Le groupe ne s'identifie pas réellement à l'approche black metal, s'identifiant comme du "Meta Black Metal" et ceci sans aucune prétention. Le terme black metal ayant changé grandement depuis plusieurs années, Gothërfall ne croit pas que leur musique se catégorise dans le même style que Burzum ou Darkthrone. Gothërfall est un mélange entre les premiers groupes black metal, le brutal et symphonique black metal, de l'industriel et de la musique atmosphérique. Le groupe croit que Gothërfall est classé dans le black metal surtout en raison de leurs influences. Il n'y a pas de paroles à propos de la nature nordique ou de Satan. Ils ont tenté de faire quelque chose de nouveau, sans toutefois renier leurs influences.



Anciens membres :

Ebhören Basse
Synthronic Clavier


Blacksphere Architecture
CD
2006


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
9.4/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau