Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Jinjer
Principius
I Prevail
IHSAHN
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2487
Nouvelles: 27666
Entrevues: 122
Membres Actuels :

André Mendes Vocal / Guitare
Marcelo Caporasso Batterie
Marco Caporasso Vocal / Guitare
Mauricio Taborda Vocal / Basse
Informations Générales :

Début: 1997
Pays: Brésil
Style: Power Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: ...
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Dragon Heart a été créé en juillet 1997 à Curitiba au Brésil. Ils sont influencés par le heavy metal des années 80, le médiéval, le classique, et la musique celtique, mais ils font du power metal avec des vocaux epic. Le nom, Dragon Heart, a été pris d'une histoire où un chevalier tue des dragons par vengeance. Le logo a été fait par le batteur Marcelo Caporasso et tout ce qui est graphique sur les albums sont faits par le groupe. Les membres originaux sont Eduardo Marques (vocale et guitare), Marco Caporasso (vocale et guitare), Mauricio Taborda (vocale et bass) et Marcelo Caporasso (drums). Au départ, ils étaient dans le groupe Brujah et ils jouaient du heavy metal traditionnel. Dans Brujah, Marco Caporasso était le batteur, Mauricio Taborda le bassiste et Eduardo Marques était le guitariste. Ils ont enregistré deux chansons, mais elles n'ont jamais été disponibles. Ils ont décidé de laisser tomber Brujha et de jouer un style plus énergique et avec plus de force.





Tout d'abord, ils devaient trouver un nouveau batteur. Ils ont demandé au frère de Marco, Marcelo Caporasso, de joindre le groupe. Il a apporté une énergie supplémentaire au groupe avec son expérience et son talent. Marco a commencé à jouer de la guitare et puisqu'ils ne trouvaient pas de chanteur, Eduardo a commencé à chanter et plus tard Taborda et Marco ont fait de même. À ce moment, ils avaient près de 15 chansons, dont Sir Lockdunam et Mystical Forest qui étaient joué avec une guitare accoustique et des instruments médiévaux. Ils faisaient aussi des reprises de Blind Guardian, Grave Digger, Gamma Ray et Accept en concert.





Au début de 2000, ils mettent sur le marché leur premier album officiel par la compagnie Megahard, Underdark. Sur l'album, il y a cinq chansons provenant du demo The Gods of Ice qui ont été amélioré. (Tied in Time, Gods of Ice, Mists of Avalon, Night Corsaries, Dynasty et Destiny) Il y a aussi cinq nouvelles chansons. (New Millennium, Sir Lockdünam, Arcadia Gates, Underdark, Bettlefield Requiem.) L'album Underdark a eu de bonnes critiques d'un peu partout autour du globe. En novembre 2000, l'album a été mis en vente en Grèce, en Allemagne, en Russie et en Italie avec une nouvelle pochette. Jusqu'en décembre 2000, ils ont joué avec des groupes comme Nightwish, Vision Divine et Labyrinth.





Par la suite, ils ont continué de donner des concerts. En 2002, nous avons eu droit au deuxième album de Dragon Heart, Throne Of The Alliance. L'album a été enregistré au Finnvox Studio et la pochette a été réalisé par Andreas Marschall. Ils ont une entente avec la compagnie HTR Records. Eduardo Marques quitte le groupe et il est remplacé par André Mendes. Le deuxième album du groupe a permis au groupe de se faire connaître beaucoup plus et ils ont eu de très bonnes critiques de plusieurs magasines.



Anciens membres :

Eduardo Marques Vocal / Guitare


Underdark
CD
2000


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Throne Of The Alliance
CD
2002


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau