Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Jinjer
Principius
I Prevail
IHSAHN
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2487
Nouvelles: 27666
Entrevues: 122
Membres Actuels :

Christian 'Joschi' Jansen Guitare
Marc Jüttner Basse
Oliver Zellmann Batterie
Simon (I) Guitare
Thomas Vocal / Guitare / Basse
Informations Générales :

Début: 2000
Pays: Allemagne
Style: Death Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Le groupe death metal allemand Debauchery a été créé en 2000. Thomas, qui travaillait majoritairement seul, a fait surgir le groupe sous le nom Maggocunt en 2001 avec la démo "Zombie". La pièce "Butchered Zombies" s'est retrouvée sur le premier album, "Kill Maim Burn", qui a été enregistré à l'hiver 2002/2003 au Maranis Studio. La batterie a été réalisée par Ronald Squire. Ils ont joué ensemble pendant trois ans, il a également fait la batterie sur la démo. Sur le disque, les musiciens étaient seulement sélectionnés pour le studio. La basse, les guitares et les vocaux ont été faits par Thomas.




En 2003, le groupe a changé de nom pour Debauchery. Après l'enregistrement, le premier alignement réel a été créé. Dani à la batterie, Eri à la guitare, Marco à la basse et Thomas au vocal. À l'été 2003, le groupe part en tournée européenne avec Hate Plow, un projet des membres de Cannibal Corpse et de Malevolent Creation, et à l'automne il a joué avec Napalm Death pour une tournée allemande. Au début 2004, le groupe entre au Maranis studio pour l'album "Rage Of The Bloodbeast". Dani s'occupait de la batterie, Marco à la basse, les guitares et les vocaux ont été réalisés par Thomas. Il a été mixé et masterisé au House of Music pour la première fois. Pendant un an et demi, Debauchery a fait plusieurs spectacles, mais aucune tournée. L'alignement a changé plusieurs fois. Dani est demeuré à la batterie, mais les guitaristes et les bassistes ont changé à tous les trois mois. À ce moment, Chris a joint pour six mois.




À l'été 2005, Debauchery entre au House of Music Studio pour l'album "Torture Pit". Tom Naumann (Primal Fear/Sinner) a participé à l'album. La basse/guitare a été jouée par Dennis Ward de Pink Cream 69. Il a aussi enregistré l'album. La batterie a été réalisée par Dani et Thomas a fait la guitare et le vocal. À l'automne, le groupe part en tournée avec Six Feet Under. Après cinq spectacles, le guitariste a quitté, alors Thomas a été obligé de faire la guitare et le vocal sur scène. Une fois la tournée terminée, Dani a laissé la batterie pour s'occuper de la guitare. Oli est devenu le nouveau batteur live et un autre Chris a fait la basse. En 2006, Debauchery fait une tournée européenne avec Dismember. Au festival Queens of Metal, Dani a attaqué Thomas sur scène, le groupe a annulé la prestation. Thomas ne connait pas tous les détails, étant très affecté par l'alcool, mais il aurait joué avec une scie mécanique en jouet sur la guitare de Dani. Dani a évidemment quitté par la suite.




À l'été 2006, le groupe a enregistré l'album "Back In Blood" au House of Music, encore une fois avec Dennis Ward (enregistrement et basse) et encore une fois avec Tom Naumann à la guitare pour les solos. La batterie a été jouée par Oli. Debauchery a signé avec AFM Records. Le nouvel album a été mis en vente en mars 2007. L'alignement a changé encore une fois. Oli était toujours à la batterie, Simon est devenu le nouveau guitariste, Marc de Seelenfrieden à la basse et Joshi à la guitare, c'est ce dernier qui avait quitté lors de la tournée avec Six Feet Under.



Anciens membres :

Daniel Sandvoss (2003-2005) Batterie
Daniel Sandvoss (2005-2006) Guitare
Marco (I) (2003-2004) Basse
Ronald Squire (2000-2003) Batterie


Kill Maim Burn
CD
2003


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Rage Of The Blood Beast
CD
2004


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Torture Pit
CD
2005


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Back In Blood
CD
2007


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau