Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Jinjer
Principius
I Prevail
IHSAHN
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2487
Nouvelles: 27666
Entrevues: 122
Membres Actuels :

Chris Klapper Batterie
Guido Brieke Vocal
Holger Simon Guitare
Jens Schröder Basse
Karsten Knüppel Guitare
Ron Michel Clavier
Informations Générales :

Début: 1987
Pays: Allemagne
Style: Power Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: ...
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Le groupe a été créé le 17 November 1987. Au début, ce n'était qu'un petit projet qu'ils avaient créé pour se faire du plaisir. Le tout devenait un peu plus sérieux, alors ils ont graduellement chercher des musiciens précis afin de compléter Custard. Ils étaient surtout connus comme étant un groupe thrash metal. Après un premier démo avec la pièce "Signa Inferre", ils ont pu se faire connaître un peu plus dans la scène metal et ils ont changé le style original pour arriver à un résultat réellement plus orienté vers les mélodies. Malheureusement, ce n'est pas tous les musiciens qui pouvaient se conformer à ce changement. De nouveaux musiciens sont arrivés à l'intérieur du groupe.



Très motivés, les membres ont fait leur premier enregistrement studio avec le EP
"God of Storm". Ils ont été en mesure de faire quelques spectacles en Allemagne avec Skyclad. Les succès de Custard commence à se faire sentir, alors ils se mettent immédiatement à la composition de leur premier album, "Kingdoms of your Life". Ils allaient dans la bonne direction et ils ont pu faire des spectacles dans le territoire fédéral. En raison de la cooépration avec la compagnie Belphigor et le distributeur Point Music, l'album a été publié mondialement un peu plus tard.



Ils ont commencé à faire leur place sur la scène internationalle et à faire des concerts avec des groupes connus dans le milieu. Après une petite pause, ils ont recommencé à écrire. La dernière production avait mis le nouvel objectif à un niveau très intéressant. Avec la compagnie B.O. Records, Custard pouvaient se faire connaître encore plus avec leur nouvel album, "For my King". Avec des personnes fiables dans le domaine, ils ont pu commencer à faire des spectacles un peu partout en Europe. De plus, ils ont participé à des albums hommages, metal ou non. Nous avons pu les voir sur des albums hommages à Scorpions, Accept et Abba. Ils voulaient mélanger leur son à celui de la pièce originale, pour ne pas se contenter d'une simple copie.



Avec B.O Records pour l'Europe, ils ont pu également avoir l'appui pour mettre en vente des albums sur le territoire américain. Maintenant, ils sont distribués mondialement. En Septembre 2001, le bassiste Micha et le guitariste Dirk ont quitté le groupe. Avec Jens, ils ont trouvé rapidement le remplaçant de Micha. En ce qui concerne le guitariste, la recherche a été plus longue, mais en Octobre ils ont trouvé Holger. Présentement, ils souhaitent faire un album live et/ou un vidéo du prochain album studio, en plus de continuer les spectacles.



Anciens membres :



Signa Inferre
Demo
1992


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
God Of Storm
Demo
1995


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Kingdoms of Your LIfe
CD
1999


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
For My King
CD
2000


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau