Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Jinjer
Principius
I Prevail
IHSAHN
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2487
Nouvelles: 27666
Entrevues: 122
Membres Actuels :

Alexandre De Orio Guitare
Caio D'angelo Batterie
Daniel Bonfogo Basse / Vocal
Marcus D'angelo Vocal / Guitare
Informations Générales :

Début: 1994
Pays: Brésil
Style: Thrash Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Malgré le fait que Marcus (guitare/vocal) et Daniel (basse/vocal) se sont rencontrés à Sao Paulo lorsqu'ils avaient dix ans, le groupe death/thrash metal brésilien Claustrofobia a été créé en 1994. Pour remplacer Ivan à la batterie, Caio s'ajoute à la formation. Quelques mois plus tard, Marcelo doit quitter, tandis que Marcus et Caio ont déménagé de Leme à Sao Paulo. Un ami de Marcus a introduit Alexandre au groupe et dès la première fois qu'ils ont joué ensemble, tout fonctionnait bien. La démo “Manifestações” a été enregistrée et le groupe a joué dans plusieurs festivals, dont le ExpoMusic/96 (Meteoro et Yamaha), Brasil 2000 radio New Year’s Party (1996) avec des groupes comme Dr. Sin, Ira!, Raimundos, P.U.S. , ouvert pour Soufly (Portuguesa Stadium - 1998) accompagné de A.N.I.M.A.L. et Devotos do Ódio. Ils ont également joué la pièce “Tabaco” au “Ultrasom MTV”. En 2000, leur premier album est enregistré, il est produit par Marcelo Pompeu (Korzus) et distribué par Destroyer Records. Cet album donne l'opportunité au groupe de jouer et faire une entrevue sur “Fúria MTV”. Par la suite, Claustrofobia a pu partager la scène avec Sepultura au “Musikaos” (Cultura TV).



En 2002, leur second album, “Thrasher”, est mis en vente et il est une seconde fois distribué par Destroyer Records. Il a été enregistré au Da Tribo Studio à Sao Paulo au Brésil et il a été produit par Ciero. Le disque a contribué beaucoup à leur évolution musicale. Avec une entrevue dans le MTV Journal, Claustrofobia se faisait remarquer de plus en plus dans la scène metal. Il a partagé la scène avec Hate Eternal (groupe d'Eric Rotan - ex: Morbid Angel) et fait une tournée de 40 jours dans le nord de la région, où il a fait l'ouverture pour Destruction et Napalm Death. Les spectacles s'ajoutaient, dont des performances avec Krisiun et Ratos de Porão. Il ne faut pas oublier que le groupe a également joué avec Paul Di'Anno.



Vers la fin de 2004, Sepultura a invité le groupe à participer au Sepulfest. Finalement, Claustrofobia retourne en studio. Leur nouvel album, “Fulminant”, est paru en 2005 avec la participation d'Andreas Kisser (Sepultura) sur “Eu quero é que se foda” et Alex Camargo (Krisiun) sur “Fact”. Il a été enregistré au Da Tribo Studio par Ciero, qui a aussi produit l'album "Bloodshed" de Krisiun. L'album de Claustrofobia combine des éléments thrash/hardcore/death metal. En février 2007, Prodisk remet sur le marché "Fulminant" au Canada.



Anciens membres :

Ivan Batterie
Marcelo Guitare
Ricardo Basse
Tueio Batterie / Vocal


Saint War
Demo
1995


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Claustrofobia
CD
2000


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Thrasher
CD
2002


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Fulminant
CD
2005


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.5/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau