Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2442
Nouvelles: 27667
Entrevues: 108
Membres Actuels :

AcHeRoN Vocal
Bors Basse
Nehantise Guitare
Thorleïf Batterie
Vahnelian Guitare
Vervandi Vocal
Informations Générales :

Début: 2004
Pays: Canada
Style: Black Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Angstorm---> Une guitare, 2 guitares, un vocal, 2 vocals, un dialecte inventé, des paroles songées, des impulsions expulsées, une cure, un poison...

2004 - Premier jam des 3 membres fondateurs (Anguishessence, Thorleif, AcHeRoN) Par avant, l'un tappait sur ses peaux d'animaux tandis que les 2 autres grattaient leurs cordes de guitares et commençaient à s'arracher celles qui se trouvaient à l'intérieur d'eux...

2005 - Le band loue un local à l'unisson pour finalement déménager vers les studios Musi-Québec.

Peu après, Dave (ex Néantise) se joint au band. Ses tirants métalcore viendront donner une nouvelle couleur au groupe, un second souffle, des sonorités différentes, toutes aussi mélodiques et plus techniques.

2006- Show Privé / Prestation au défunt Arlequin

Par la suite, le band fut à nouveau libre d'explorer, de composer. Dave allait y mettre du sien. Anguishessence entreprit des études extérieures ce qui compliqua la situation.

Heureusement, sortant de nul part, Athéos (bassiste) fait son apparition au sein de la formation. Un mot: symbiose. Agile, surprenant et rapide, Athéos étonne. Grâce à lui, le son d'Angstorm atteint un autre niveau et le band perdure. De la part du groupe: Merci!

2007 - Performance au black Christmas IV, ...

Une fois à jour avec Athéos et Anguishessence qui ne sont désormais plus avec nous, le band compose une nouvelle série de pièces. Ils sont par contre encore près de nous!

Le groupe est à nouveau réunis et ajuste présentement le vocal des plus récentes et anciennes compos avec AcHeRoN qui est rendu seulement au vocal et Vervandi qui s'ajoute. Sa présence est très féminine tandis que sa voix ne l'est pas tellement!!

Vanhelian s'ajoute au tout pour prendre la 2eme guit par les cordes. Avec un talent pour assimiler les compos déjà faites et un autre pour composer, il clot le groupe de black métal que nous formons tous.

Un tout nouveau bassiste vient enfin nous enchanter de sa présence. Il a un talent fort apprécié et rajoute un petit quelque chose au sein du groupe.

2008 - Nous sommes aussi en train de faire les arrangements pour faire un Split avec un groupe du nom de Aurore.



Anciens membres :



Haine et Tragédie
Démo
2008


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.3/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau