Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2455
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112
Membres Actuels :

Daniel Villarreal Basse
Eduardo Carrillo Batterie
Eduardo Contreras Vocal
Hector Barragan Clavier
Manuel Vazquez Guitare
Sergio Aguilar Guitare
Informations Générales :

Début: 1996
Pays: Mexique
Style: Progressive Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Créé au Mexique en 1996 par Manuel Vazquez (guitare), Eduardo Carrillo (batterie) et Alejandro Romero (guitare), la formation metal progressive Agora a été complète en octobre avec l'ajout des membres Hector Barragán (clavier) Pablo Lonngi (basse) et Bosch (vocal). En 1997, le groupe a enregistré l'album "Eternidad De Un Instante: Tercer Acto".




En 1998, Alejandro Romero quitte et il est remplacé par le guitariste Sergio Aguilar. Ce nouveau membre a apporté une nouvelle chimie au sein de Agora qui est devenu un projet plus sérieux. À la fin de juillet 1998, le groupe a produit la démo "Produccion Dinamica". Agora continuait de se produire dans la scène mexicaine lors de festivals et concerts, mais en 1999 Bosch a décidé de quitter. Il a été remplacé par Gilberto Castellanos.




En novembre 1999, Argenta Records a eu une discussion avec le groupe et ils ont décidé d'enregistrer leur seconde démo. Cette démo a été enregistrée en février 2000 Cusco Studios, mais en raison du manque de dévouement de Gilberto, cette démo n'a jamais été mise en vente et il a quitté Agora par la suite. En juin 1999, Agora était à la recherche d'un nouveau chanteur et après quelques auditions, Eduardo Contreras s'est ajouté. Ce dernier a fait les vocaux pour la démo et elle a finalement été mise en vente.




En décembre 2000, Argenta Records a offert un contrat à Agora. Leur second album, "Segundo Pasado", a été enregistré en 2001. Ensuite, ils ont pu jouer avec HammerFall, ce spectacle a donné la chance au groupe de se faire connaître à grande échelle.




En 2005, ils ont mis en vente leur troisième album, "Zona de Silencio". En 2006 et 2007, le groupe mexicain Agora a su se faire un nom dans la scène metal et il en profite pour faire de nombreux spectacles.



Anciens membres :

Alejandro Romero (1996-1998) Guitare
Bosch (1996-1999) Vocal
Gilberto Castellanos (1999-2000) Vocal
Pablo Lonngi (1998-2004) Basse


Eternidad De Un Instante: Tercer Acto
CD
1997


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Segundo Pasado
CD
2001


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Zona De Silencio
CD
2005


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau