Le journal danois Ekstra Bladet a réalisé une entrevue avec le batteur de Metallica, Lars Ulrich, le mois dernier dans les locaux du groupe à San Rafael, en Californie. En voici quelques extraits (traduction libre).
Ekstra Bladet: Quand est-ce que le groupe prévoit retourner en studio pour travailler sur le prochain album?
Lars Ulrich : Présentement, il y a une très bonne énergie dans le groupe. Dans le passé, nous en aurions eu assez de Metallica une fois rentrés à la maison, surtout après une tournée mondiale gigantesque, mais cette fois c’est différent. Par conséquent, il ne faudra pas si longtemps avant que nous commencions à travailler sur un nouvel album. Je crois que nous commencerons le processus de création en mars ou avril. Nous voulons vraiment revenir à Metallica rapidement, car nous apprécions tellement ces moments.
Ekstra Bladet: Comment était le trentième anniversaire du groupe?
Lars Ulrich: C’était vraiment incroyable. Quand je regarde en arrière, ce dont je suis le plus fier, c’est que nous ayons survécu, que nous ayons passé le cap des 30 ans, que nous en soyons sortis relativement indemnes et que nous soyons maintenant en mesure de fonctionner comme une unité, en tant que personnes et en tant que pères. Nous avons trouvé des solutions aux problèmes que nous avions au lieu de laisser les querelles internes détruire le groupe, comme ce qui est arrivé, par exemple, à nos amis de Guns n’ Roses.
Vous trouverez l’entretien complet (en anglais) au :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=153189

|
|