Le talent se passe souvent de génération en génération et nous risquons d'avoir un autre exemple prochainement avec le premier EP de la formation Suspect208, qui a déjà dévoilé sa nouveauté "Long Awaited". Il est intéressant de noter qu'il compte dans ses rangs les fils de Slash, Scott Weiland et Robert Trujillo.
Suspect208
Noah Weiland (chanteur, 20 ans) - Fils de Scott Weiland (RIP) de Stone Temple Pilots
London Hudson (batteur, 18 ans) - Fils de Slash (Guns N' Roses)
Tye Trujillo (basse, 16 ans) - Fils de Robert Trujillo (Metallica)
Niko Tsangaris (guitare, 18 ans)
Dans une récente entrevue avec Wall Of Sound de l'Australie, ils se sont faits demander si la chanson "Long Awaited" est un indice sur la variété musicale de leur prochaine sortie. Niko répond qu'elle démontre quelques facettes de leur son à elle-seule, qui est composé de punk, alternatif et de hard rock. Le but était de proposer quelques choses de nouveau et rafraichissant. Tye Trujillo ajoute qu'ils ont plusieurs idées qu'ils n'ont pas plus exploiter encore.
Tye Trujillo continue en disant qu'il aime une variété de styles de musique différents. Il peut passer de Bad Brains à Slayer, tout en allant vers le hip-hop moderne. Il aimerait s'inspirer des influences de chacun des genres qu'il écoute.
De son côté, Niko se dit influencé du vieux comme du récent, du hard rock à l'indie. Il ajoute qu'il a toujours été inspiré par les classiques tels que Led Zeppelin, AC/DC, Jimi Hendrix, etc. Récemment, il a écouté beaucoup de new pop et de l'indie comme Dua Lipa et The Killers, et plusieurs autres.
Ce sera bien de voir dans quelle direction le groupe ira, puisqu'ils sont encore très très jeunes et que les influences sont nombreuses. D'ailleurs, si vous visitez leur page Facebook, vous comprendrez qu'ils ont le sens du teaser comme leurs paternels. À suivre !
https://www.facebook.com/Suspect208-110326447530067