Pour souligner ses 30 ans d'existence, le groupe black metal Rotting Christ mettra en vente le 6 juillet "Under Our Black Cult". Il s'agit d'une édition deluxe de 5CD, incluant un livre 72 pages retraçant l'histoire et les débuts de la formation grecque. Ce nouvel ensemble limité inclura un certificat signé à la main par Sakis "Necromayhem" Tolis.
Écrit par l'auteur Dayal Patterson ("The Cult Never Dies"), le livre couvrira les débuts du groupe; de ses origines grindcore jusqu'à leur statut actuel dans la scène black metal. Il proposera des entrevues avec le groupe, ainsi que des artisans de la scène metal underground, en plus de la collaboration de certains amis tels que Nergal (Behemoth), Fernando Ribeiro Moonspell) et plusieurs autres.
Au niveau des cinq disques, ils contiendront du matériel de leurs débuts, comme des démos, titres rares, des chansons live, etc.
Prévente et tous les détails : ICI.

Rotting Christ est entré en studio dernièrement pour l'enregistrement du nouvel album, dont la sortie est prévue pour le début de 2019 via Season of Mist. Il est produit par Sakis Tolis. Jens Borgen s'occupera du mixage et du mastering.