Mardi le 2 janvier dernier, nous vous avons mentionné qu'il n'y a qu'une seule certitude, Testament fera une grosse tournée nord-américaine en 2018 selon une entrevue réalisée par le guitariste Alex Skolnick avec Music & Art Interviews. Il a lui-même mentionné qu'elle aura lieu, mais qu'il ne pouvait pas donner plus de détails. Par contre, il soulignait que ce serait l'une des plus grosses tournées de l'année, rien de moins.
Voir l'article : ICI.
Évidemment, il y a eu rapidement des liens en lien vers une nouvelle tournée avec Slayer, puisque certains commentaires laissaient présager une autre tournée de ce duo. Ils nous ont déjà fait le coup en 2016. À ce moment, Carcass était aussi de la partie.
Aujourd'hui, les rumeurs évoquent plutôt la possibilité d'une tournée nord-américaine qui proposerait Testament, Slayer, Anthrax et Behemoth.
Peu importe les rumeurs actuelles, il n'y a pas de fumée sans feu. Curieusement, une donnée semble revenir sans arrêt. le destin de Testament et Slayer semble encore une fois lié pour 2018. Il faut avouer qu'une tournée du genre aurait le potentiel de déplacer BEAUCOUP de fans. De son côté, Behemoth apporterait plus de diversité et tout le monde aime Nergal. Malgré un style différent, Behemoth irait à merveille dans cette tournée.
Votre choix serait ?
Testament, Slayer, Anthrax et Behemoth
ou
Testament, Slayer, Overkill et Exodus (l'affiche publiée sur les réseaux sociaux est fausse)