Behemoth ne l'a facile lors de son séjour actuel en Russie. Il y a quelques jours, Nergal a lancé un appel à l'aide, puisque le groupe était sous la surveillance de l'immigration locale et qu'il avait exprimé le désir de quitter l'endroit le plus rapidement possible, sans être en mesure de rejoindre son ambassade polonaise.
Aujourd'hui, il y a de nouveaux développements. Darski mentionne à Polsat News (télévision polonaise) que la juge a semblé sympathiser avec leur situation actuelle.
Le groupe confirme qu'ils ont reçu le minimum avec une recommandation sur "comment quitter la Russie le plus rapidement possible".
Behemoth a été en mesure de jouer 4 des 13 spectacles prévus en Russie.
Maintenant, les membres peuvent se reposer un petit peu avant de retourner dans leur pays natal.
De Znak.com, Nergal a fait une courte entrevue:
la prison:
"C'était une très petite pièce de moins d'un mètre. Les murs étaient couverts de matières fécales. Pendant la nuit, on voulait aller à la toilette, mais c'était refusé. Nous devions le faire dans des bouteilles de plastique."
Pourquoi toute cette complication en Russie ?
Nergal ajoute:
"Nous avons reçu un visa par le consulat de Russie à Warsaw. Lorsqu'on a demandé comment préparer les papiers, on nous a dit qu'il était nécessaire d'obtenir un visa de travail. On a fait ce qu'ils nous ont dit. Maintenant, il semble qu'il était important de faire une sorte de visa "humanitaire", et non un de travail."
|