Piet Sielck a mis quelques détails sur sa situation actuelle et sur celle d'IRON SAVIOR entre les concerts et l'enregistrement studio de Paragon et Black Majesty.
Il est très occupé, puisqu'au mois de Septembre, il a commencé l'enregistrement du nouvel album de Paragon, qui est pratiquement terminé. Il mentionne qu'ils ont amélioré leur technique, ce qui donne un résultat encore meilleur que les derniers albums. L'album devrait être mis en vente lors de l'Été 2005.
Lors de l'Été dernier, il a fait le mixage et mastering pour un groupe de l'Amérique du Sud. Il porte le nom de Hibria et il doit avouer qu'il adore leur matériel. L'excellent travail à la guitare et le chant très impressionnant sont les deux choses qu'il préfère du groupe. L'album est présentement en vente.
Entre Paragon et la sortie de l'album d'Iron Savior, il a fait l'enregistrement de la batterie pour le groupe Black Majesty. Il a eu beaucoup de plaisir à le faire. Les membes sont "cool", le groupe est "cool" et la musique est "cool".
Entre temps, il a fêté son 40e anniversaire. Il dit qu'il est un vieux et laid bâtard à présent. De plus, sa fille la plus âgée a eu 10 ans. Butch, son chien, a eu 14 ans, mais il est encore en très grande forme, se sent bien et il est plus vivant que jamais.
De plus, en Janvier, il va commencer à travailler sur le troisième album du groupe heavy metal Gun Barrel. Il fera la production avec Yenz.
Iron Savior ont joué à Hannover avec le groupe Destruction il y a quelques jours. Il a adoré le spectacle. Malheureusement, il a été obligé de quitter immédiatement après le spectacle afin de se rendre à Hamburg en train, puisque ce sera la journée d'anniversaire de sa fille. Il s'excuse pour l'absence de chat ou d'autographes, mais il est vraiment surchargé.
Au cours de la semaine, Harald va mettre en ligne l'histoire intégrale d'Iron Savior sur le site officiel du groupe.
|