Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2393
Nouvelles: 27087
Entrevues: 98
  • Sonic Devastation
    Entrevue avec Damon.
    Sonic Devastation est un groupe de black/death ultime de l'Idaho. Damon, le batteur, nous parle de la formation...



    MU: Parle-moi de la philosophie et des influences de Sonic Devastation.

    Damon: Nous sommes un groupe officiel depuis quelques années déjà. Longtemps, Sonic Devastation fut le projet solo de Brian. Lui et moi nous nous connaissons depuis 13 ans et avons joué dans plusieurs groupes amateurs. En 2005, Rob s'est joint à nous et ce trio donna ce qu'est aujourd'hui notre groupe. Je ne dirais pas que nous avons une grande philosophie active, mais nous avons une attitude maligne envers les religions organisées, la persécution chrétienne... Nous sommes influencés par les groupes de thrash/heavy qui nous ont vu grandir et nous découvrons beaucoup de nouvelles tendances dans la musique extrême qui nous plaisent et nous inspirent.

    MU: Comment c'est passé l'expérience studio de votre album?

    Damon: Bon... ici je vais me pratiquer à rester poli! Le gars en charge de la production au studio d'enregistrement nous a promis le classique ''bon prix, bon résultat'', mais nous a fournis un ''grandes promesses, résultats médiocres''. Il n'a jamais voulu me laisser enregistrer avec une ''click track'' (métronome) parce qu'il ne voulait pas en préparer une. C'est le plus paresseux des trous de cul avec lequel j'ai travaillé qui donnait plus d'excuses bidons qu'une adolescente. Donc, ce fut un processus stressant et exigeant pour un premier enregistrement officiel. Bon, j'ai de la difficulté à rester poli, prochaine question!



    MU: Le future pour Sonic Devastation: conquérir le monde?

    Damon: Certes! En fait, nous sommes une des causes des prix gonflés de l'essence et de l'effet de serre, alors nous sommes bien partis hahaha! Sérieusement, pour le moment nos finances nous permettent de jouer dans notre région. Nous voulons rejoindre le plus de monde possible via Internet, semant les graines de la destruction une à la fois!

    MU: Comment fonctionne la chimie du groupe et le rituel de composition?

    Damon: Présentement, je ne peux imaginer un lien musical plus fort entre nous. Tout notre nouveau matériel est un bond de géant comparé à ce que nous avons fait dans le passé. Nous avons tous contribués avec celui-ci versus le temps ou c’était Brian qui élaborait à partir de ce sur quoi nous avions travaillé, des bouts et des pièces qui datent même d’une décennie… enfin, il y a un peu plus de diversité dans ce que nous avons réalisé cette fois, ce sera très apparent quand vous entendrez.

    MU : Un mot au fan?

    Damon : Je sais que je parle au nom du groupe ici et j’aimerais absolument remercier tout ceux qui nous ont montré leur soutient et leur amour pour notre musique. Je suis heureux de voir les autres apprécier le fruit de notre travail. Nous travaillons fort pour vous surprendre avec du nouveau matériel qui surpassera nos précédents efforts!

    Visitez MySpace

    Partager cette entrevue
    Informations
    Sonic Devastation
    Entrevue avec Damon.
    Posté et traduit par
    Maxime Lecavalier
    le 25 décembre 2008
    Nouvelles connexes
    Publicité
    Nos partenaires
    Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
    >>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
    >>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
    Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau