Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Hopeful Sixteen
Epîca
Jinjer
Principius
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2487
Nouvelles: 3860
Entrevues: 124
Critiques en Vrak
Groupe:
Album:
Groupe: Jim Peterik
Album: Above The Storm
Une petite présentation est nécessaire pour ceux qui ne connaissent pas Jim Peterik. Il a débuté sa carrière en tant que chanteur dans le groupe Ides Of March. Par la suite, il a mis sur le marché...
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 Groupe: Vomitor
 Album: The Escalation (2012)
Note:
7.0/10
Style : Death / Thrash Metal

Compagnie : Hells Headbangers Records

Format : CD

Liste des pistes :

01. Pits Of Nightmare/ Pitch Black
02. Prayer To Hell
03. Salem Witches Grave
04. Hellburst To Fight
05. The Escalation
06. Metal Or Die
07. Horrors Of Black Earth
MU Interactif
Critiques des Membres
Plus d'information
Fiche de l'artiste
Toutes les nouvelles
Toutes les critiques
Tous les compte-rendus
 
 Auteur : Yanick Tremblay
 
Yanick Tremblay
Troupe de malfaisants australiens qui fait des ravages depuis près de 15 ans, Vomitor est dans les méandres les plus profondes de l’underground du thrash métallisé mondial et comme de raison, pas très propres. Profitant d’un statut de groupe culte, Vomitor décime tout sur son passage avec des rythmiques nucléaires aux percussions, des assauts destructifs vomis par les guitares avec des attaques propulsés par des litres de venin meurtrier, remplies d’écho))))))

Minimaliste comme album, la production demeure aussi mince que la tolérance du peuple israélien versus ceux de la bande de Gaza ! Avec un amalgame sonore qui peut rappeler les bons jours de la sonorité des soldats teutoniques que sont Sodom à l’époque d’In the Sign of Evil ainsi que Destruction lors de Sentence of Death, Vomitor n’innove aucunement et ce n’est pas leur mission étant donné qu’ils ne font que répandre la haine sur un passage ayant déjà été dévasté.

Sur les sept chansons proposées, quelques-unes ressortent un tantinet du lot comme Hellburst To Fight qui nous démontre que le groupe peut accélérer la cadence, Metal Or Die avec en partie médiane une ponction plus old-school à la guitare avec une basse qui rondouille derrière. Mais pour terminer ce cauchemar en laideur excessive, Horrors Of Black Earth abaisse la vitesse un brin mais demeure aussi crasseux que le reste de la galette.

Barbare et puant le métal néanderthalien des années 80, Vomitor est parfait pour ta régurgitation lors du lendemain de noël après ta surconsommation de crème de menthe verte servie par tante Ginette Gaudette…

www.facebook.com/pages/Vomitor/170920829616359





  Note de MU : 7/10 Note des Membres : --/10  

Classification des styles ?
Critique de votre album?

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau