Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:03:28 - Winter of Agony / Deamonarth

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 28 mars 2008 à La Ninkasi de Québec
Organisateur: Indépendant
Photographe: Alexis BC
Compte-rendu: Nicolas Crépeault

Par ce très beau soir du 28 mars se tenait le spectacle de Deamonarth et de Winter of Agony à la Ninkasi. C’était la première fois que j’assistais à un tel événement dans ce bar, et première constatation rapide, ce bar n’est certes pas fais pour accueillir une foule nombreuse. La salle est petite, toute en longueur et les spectateurs se retrouvaient entassés autour du bar, alors qu’il ne semblait pourtant pas si nombreux. À noté aussi que, pour une raison inconnue, le spectacle n’a pas débuté avant 10h00, ce qui est un retard tout de même important et qui en a peut-être obligé à quitter prématurément.

Le groupe Deamonarth, offrant leur mélange de Thrash et de Death metal, a ouvert la soirée. Le groupe est formé d’excellents musiciens et nous a offert leurs riffs efficaces et accrocheurs avec une bonne dose d’énergie, le tout agrémenté de nombreux solos mettant en valeur le savoir technique des musiciens. Malgré la justesse et le savoir faire des musiciens, la musique en elle-même manque de consistance. Alors que le groupe se révèle un bon réchauffeur de foule, la réponse ne fut malheureusement pas des plus excellentes. Tout de même une bonne prestation de la part du groupe.

Ce fut ensuite au tour du groupe du mois de mars sur MetalUniverse, Winter of Agony, de montrer son savoir-faire. Après une absence d’un an sur la scène, le groupe se sentait près à dévoiler ce qu’ils étaient devenu. Le groupe semble avoir eu quelque misère à débuter son spectacle, mais dès que ces problèmes sont passés, la vigueur et l’énergie était de mise. En effet, la foule a rapidement eu une réaction survoltée face à la prestation du groupe, qui nous a délivré leur Death Mélodique à très forte inspirations finlandaises avec justesse et énergie. Leur intervention semblait donné l’impression d’un party de retrouvaille et de boisson, et donnait une certaine ambiance sympathique au tout. Le groupe en a profité pour présenter plusieurs de leurs nouvelles chansons, ainsi que leur nouveau bassiste et leur nouveau claviériste. Malheureusement, on avait à peine à entendre le clavier pendant certains moments et cela est plutôt dommage car c’est un élément important de la musique du groupe. Le groupe a donc su démontrer que malgré cette longue absence, il n’en avait pas perdu et leur fans présents à cette soirée ont eu de quoi satisfaire leur attente.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:03:28 - Winter of Agony / Deamonarth (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau