Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:03:15 - Ashtray / Spacemak3r / Special Ops

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 15 mars 2008 au Velvet de Québec
Organisateur: Indépendant
Photographe: Alexis BC
Compte-rendu: Alexis BC

En ce samedi soir, c'est une vingtaine de personnes qui se rendu au Velvet afin de voir la prestation de ces trois groupes québécois. Bien qu'en petit nombre, les gens présents étaient bien décidés et motivés à passer une excellente soirée.

Special Ops embarque sur scène vers 22h00 et nous offre une quarantaine de minute de son rock alternatif à saveur très "mainstream". Bien qu'originaire de Montréal, le groupe s'adresse à nous entièrement en anglais. Le groupe maitrise leurs chanson et nous livre un spectacle bien tissé de la première à la dernière note.

Spacemak3r est un groupe local qui nous offre, comme à son habitude, une prestation totalement disjonctée et théàtrale de son métal électronique à sonorité enfantine excessivement dérangée. Spécialement installé sur l'extension de la scène à droite, le DJ du groupe nous offre une introduction mélangeant échantillonages et scratchs. Se joignent à ce délirium sonore les deux "clowns diaboliques" commençant leurs numéros d'acrobatie et de démence. Commence alors la dites prestation et c'est alors que le chanteur nous présente la poupée "Buddy" qui sera par la suite très malmenée durant le spectacle, autant par le groupe, les clowns et les spectateurs. Le DJ revient entre les chansons pour nous offrir des interludes dérangés et délicieux, quoique peut-être un peu long à une reprise ou deux. Les clowns s'assurent d'animer la foule et va même jusqu'à nous tirer sur le sol pour transformer le concept de trash en pile humaine. Délectable prestation, Spacemak3r sera présent sur scène à nouveau le 26 mars prochain au Monkey de Ste-Foy.

Également doté d'un style rock alternatif, c'est vers minuit que le groupe Ashtray monte sur scène. Les musiciens nous démontre dès les premières notes une forte maitrise de leur instrument et de leur pièces. Le chanteur s'adresse chaudement à la foule constitué d'irréductibles couche tards et des membres des groupes précédents, foule qui réagit très positivement à la prestation. Ashtray nous offre au travers de sa prestations quelques covers de chansons rock classique auquel, Michael, le chanteur de Spacemak3r se joint à eux. Ils en profitent aussi pour nous faire la promotion de leur nouveau CD dont le travail d'enregistrement s'est étaloné sur une période de trois ans.

Sympathique soirée ou il n'y avait pas quantité de gens, mais la qualité y était pour sûr.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:03:15 - Ashtray / Spacemak3r / Special Ops (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau