Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2442
Nouvelles: 27667
Entrevues: 107

08:03:14 - Daedalean Complex

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 14 mars 2008 au bar Le Temps Partiel de Québec
Organisateur: Indépendant
Photographe: Alexis BC
Compte-rendu: Alexis BC

Quel ne fut pas ma surprise lorsque je franchis les porte du Temps Partiel de voir une salle si comble. Étant un habitué, voir même un meuble, dans ce bar, je dois dire que je n'y ai jamais vu autant de gens réunis en même temps. La faune locale des soirée industrielles du Temps Partiel y était bien présente, renforcée par multiples amis et connaissances des membres du groupe venus les encourager. J'estime la foule à au minimum une centaine de personnes, ce qui n'est pas peu dire vu la superficie de l'endroit.





Le groupe Daedalean Complex, formé depuis quelques mois seulement, nous offrait sa première prestation à vie. D'un style à mi chemin entre le métal et l'industriel, les membres montent sur scène vers les 22h00 et nous offre l'intégralité de leur répertoire qui pour l'instant est d'environ 40 minutes. Le spectacle est fort bien monté et l'ajout d'échantillonages entre les chansons laisse couler le tout à perfection. Bien que n'ayant pas beaucoup d'espace pour bouger sur scène, Daedalean Complex nous offre tout de même une prestation énergique et même sanglante lors de la chanson "Cut and Bleed" lorsque le chanteur s'enduit le visage de faux sang. La foule réagit très bien à la prestation et en redemande encore à la fin. Le groupe ayant pour l'instant un répertoire limité, ils nous font l'honneur de nous rejouer une chanson.



Le groupe a de quoi être fier de ce premier spectacle qui fut un franc succès autant en nombre d'entrée mais également en vente de marchandise, ayant vendu la presque totalité de leur matériel promotionnel. Ce n'est qu'un début, mais Daedalean Complex est un groupe émergent à surveiller dans les prochains mois pour de futures apparences sur scène.

S'en est suivi une des classiques soirées industrielles mensuelles du Temps Partiel guidée par DJ Kronos et DJ Anatema, un must pour tous les amateurs du genre de la Capitale Nationale. Bien qu'une certaine partie de la foule ait quitté après le spectacle, la majorité est resté jusqu'aux petites heures du matin pour consommer maint breuvages alcoolisés et profiter de la scène réaménagée en piste de danse après le spectacle.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:03:14 - Daedalean Complex (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau