Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

19:04:16 - Aborted / Cryptopsy / Hideous Divinity (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 16 Avril 2019 la salle Multi de Mduse Qubec
Organisateur: District 7 Production
Compte-rendu: Franois Morisset
Photographe: Franois Morisset

ABORTED, CRYPTOPSY et HIDEOUS DIVINITY, Qubec, Salle Multi de Mduse, 16 Avril 2019

La scène death metal est toujours aussi forte, nous faisons régulièrement de belles rencontres et nous avons toujours de bonnes soirées. Une mention spéciale au garçon de 4 ans (nouveau fan.. voir la photo ! ), qui est accompagné de sa maman pour la majorité de la soirée !

Enfin! Aborted est de passage pour nous présenter son plus récent album Terrorvision, paru à l'automne dernier. Il s'agissait de mon album préféré de 2018 dans le death metal, alors je me devais de l'écouter sur scène­. Après tout, l'album était déjà sur ma liste d'écoute au gym. Quelle gifle que j'ai reçu de la part de Svencho (chanteur) et de sa bande! Premièrement, l'énergie de ce dernier est complètement étourdissante! J'ai eu de la misère à le suivre avec ma caméra par moment.

Et croyez-moi, il a su livrer la marchandise ! Une exécution incroyable de la première note à la dernière et un éclairage hyper soigné rendant justice à la violence des pièces. Ils ont fait le tour, et joués plusieurs morceaux du tout dernier, quelques-une de Retrogore et quelques plus vieux titres, en plus la visite de Matt McGachy (chanteur de Cryptopsy) pour prêter main forte à Svencho pour la pièce Whore D'oeuvre macabre!

D'ailleurs, on a pas à se plaindre du talent Metal au Québec! Nous sommes vraiment bien représentés, entre autre par Cryptopsy, qui assurait la première partie du spectacle avec une prestation toujours aussi à la hauteur ! Ils sont venus nous présenter leur dernier EP, qui est sorti l'automne dernier (Book of Suffering Tome II) avant de quitter pour une tournée européenne au mois de mai prochain. Hideous Divinity a ouvert le bal et a su réchauffer la place qui se remplissait tranquillement, et les personnes sur place ont pu en avoir pour leur argent! Si vous aimez le brutal... et vous faire botter le derrière... ne manquez pas le prochain passage d'Aborted, en espérant que le groupe ne nous fera pas trop attendre avant leur retour.

Setlist Aborted
Terrorvision
Deep Red
Meticulous Invagination
Parasitic flesh resection
Termination Redux
Necrotic Manifesto
Hecatomb
Holocaust Incarnate
Cadaverous Banquet
Origin of Disease
Squal-her Opera
Whore D'oeuvre macabre
Sanguine Verses
Threading /Saw

Retrogore



Rsultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 19:04:16 - Aborted / Cryptopsy / Hideous Divinity (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avance
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrs
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oubli
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialit | FAQ MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits rservs.
>>> Si vous tes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicit : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagn - Programmation : Andrew Gagn - Samuel Falardeau