Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

19:03:03 - Morbid Prototype / Neurasthene / Daedalean Complex / Bane / Verglas Sanglant (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 3 Mars 2019 l'Anti Bar & Spectacles de Qubec
Organisateur: District 7 Production
Photographe: Julie Voyer
Compte-rendu: Julie Voyer

Morbid Prototype

Si vous trouvez que vos soirées d’hiver sont un peu trop tranquilles, il faut aller à L’Anti pour une soirée de black metal. En plus, vous vous ferez décoiffer pas à peu près.

Cette soirée c’était dimanche le 3 mars, à l’occasion du lancement officieux de l’album du groupe de Québec Morbid Prototype, The Darkest Descent, avec Verglas Sanglant, Bane, Daedalean Complex et Neurasthene en tant qu’invités.

C’est devant une petite foule d’amateurs déjà convaincus que Verglas Sanglant a déclenché les hostilités, sous une avalanche de décibels. L’obscur et l’obscurité étaient de rigueur, de même que l’ambiance inquiétante de ce genre musical. Bane (originaire de Serbie) a enchaîné avec une grande détermination dans un état d’esprit plus positif, disons, du moins dans les échanges avec les fans. Daedalean Complex a ensuite ramené l’attitude et le maquillage typique du genre, mais avec un penchant industriel. La lumière fut, littéralement, avec Neurasthene, un trio à trois voix de Québec à l’air inoffensif qui a réussi à me faire croire que c’est plutôt l’armée d’Attila qui débarquait. En deux mots : tassez-vous.

Est enfin arrivé le tour de Morbid Prototype, vedette en noir et blanc de la soirée, dans un nuage de boucane et de bruit destructeurs. Les connaisseurs ont grandement apprécié, mais je dois dire que le contraste était frappant entre la violence de la musique et le calme relatif des spectateurs. Jamais vu une foule aussi tranquille par rapport à ce qui se jouait sur scène. C’est évident que si la salle avait été remplie à pleine capacité, ça aurait brassé un peu plus. Donc tenez-vous-le pour dit, si vous allez voir un de ces groupes à une autre occasion, ça déménage.

Morbid Prototype fera son lancement officiel le 24 mars, à la Barberie, en formule « écoute ».


Rsultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 19:03:03 - Morbid Prototype / Neurasthene / Daedalean Complex / Bane / Verglas Sanglant (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avance
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrs
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oubli
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialit | FAQ MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits rservs.
>>> Si vous tes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicit : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagn - Programmation : Andrew Gagn - Samuel Falardeau