Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
Seven Kingdoms
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2454
Nouvelles: 27667
Entrevues: 111

18:03:16 - Soulfly as Nailbomb / Today is the Day / Lody Kong / Uncured / The Outborn (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 16 Mars 2018 à l'Anti Bar & Spectacles de Québec
Organisateur: District 7 Production
Compte-Rendu: Marc Desgagné
Photographe: Julie Voyer

Le 16 mars dernier, l'Anti Bar & Spectacles affichait encore une fois complet à Québec. Les fans n'étaient pas les plus nombreux lors de l'ouverture des portes à 18h30, mais ce n'était qu'un détail avant le chaos à venir.

Le groupe death metal progressif québécois The Outborn est réellement sur une lancée et l'un des groupes à surveiller. Est-ce que vous avez déjà vu une scène surchargée? Vous ne pouvez même pas l'imaginer. Le chanteur John Mayer est resté dans la foule pendant la prestation du groupe. Il y a une bonne interaction avec les fans, mais on ne peut pas prévoir leurs réactions. Il s'agissait d'une bonne prestation avec des titres du premier album, une nouvelle chanson et un titre de la première démo.

Par la suite, c'est une claque en plein visage de la part de Uncured. Ils sont jeunes et ils nous ont offert une bonne dose de death metal progressif. Leur présence sur scène était superbe et les compositions sont accrocheuses. Parfois, nous avons quelques surpises et c'est le cas avec Uncured. Les deux frères Cox se démarquent et ils ont une excellente présence sur scène. Selon moi, c'est l'un des bons moments de la soirée.

Ensuite, Lody Kong a fait une bonne prestation. Un trio composé de l'un des fils de Max Cavalera, Igor Cavalera. Des compositions sludge, doom , metal, crossover, qui n'a pas su relevé l'intensité de cette soirée.Pour ma part, il s'agissait d'une grosse déception. Leur matériel est intéressant, mais il manque d'originalité et surtout d'éléments pour se démarquer.

Les fans de Today is the Day s'attendaient sans aucun doute à une performance aussi intense, mais il faut être honnête, elle passe par leur chanteur. À certains moments, on avait l'impression que le visage de Steve Austin allait tout simplement imploser. Heureusement, ce n'est pas le cas et nous avons eu de nombreux extraits instrumentaux et narrtifs.

Finalement, Soulfly as Nailbomb a débuté et j'étais convaincu que le toit de l'Anti allait exploser. Max Cavalera était sur place et il a su le montrer. Une salle comble, mais également des fans motivés d'une intensité hors du commun. Cavalera est un incontournable et il a su le prouver encore une fois. Dès les premières notes, Nailbomb allait absolument tout détruire. Un mosh pit intense et constant, les fans de Cavalera ont pris le contrôle. En terme de promotion, il faut lui donner, Karl-Emmanuel Picard a fait un coup de circuit dans le coeur des fans. À quand un retour de Max à Québec ?

Setlist de Uncured  :¸

Stygian Valley
Petrified
Rex Talking Break
Dilate
Persia
Opium Den
Terminal

Setlist de Soulfly as Nailbomb  :

Wasting Away
24 Hour Bullshit
Guerillas
Blind and Lost
Sum of your...
Cockroaches
World of Shit
Explotation
Religious Cancer
Shit Pinata
While You Sleep..
Sick Life
Eye


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 18:03:16 - Soulfly as Nailbomb / Today is the Day / Lody Kong / Uncured / The Outborn (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau