Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

17:08:03 - Festivent 2017 (Australian Pink Floyd / Good Charlotte / La Voix avec Louis-Paul Gauvreau) (Lévis)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Du 1er au 6 Août 2017 au Festivent 2017 à Lévis
Organisateur: 35e édition Festivent Ville de Lévis
Compte-rendu: Jonathan Gamache
Photographe: François Morisset

Cette année, MetalUniverse.net vous propose des photos de quelques groupes présents pour cette 35e édition et le compte-rendu de la soirée mettant en vedette Good Charlotte.

Le 4 août 2017, le groupe pop-punk Good Charlotte était la tête d’affiche Festivent Ville de Lévis, et ce, dans le cadre de sa 35e édition. 
 
Avec une quinzaine de minutes de retard, vers 20h15, c’est le groupe originaire de Montréal, Punchline 13, qui avait la mission de réchauffer la foule de la Scène Loto Québec. Bien que leur effort ait été louable, on ne peut pas dire que la foule était très enthousiaste. L'influence de Green Day se perçoit à la fois dans la musique et dans le chant. Malgré une reprise fort bien interprétée de Footloose et des ballons de plage lancés dans la foule, le public est resté dispersé et relativement inerte. Après environ 30 minutes de leur prestation, la pluie s'est mise de la partie. Les orages se sont également joints à la partie, ce qui a mené à mettre fin abruptement à la dernière chanson du groupe. Après une pause d'une quinzaine de minutes, Punchline 13 a toutefois été en mesure de retourner sur la scène pour terminer leur spectacle. 
 
Après trois (3) chansons de Linkin Park pour réchauffer le public (Numb, Crawling et In The End) Good Charlotte est finalement monté sur la scène quelques minutes après 22h00 et c'est sur la très connue The Anthem que Good Charlotte a débuté sa prestation. En plus de leurs classiques, tels que The River, I Don’t Wanna Be In Love (Dance Floor Anthem) et I Just Wanna Live, Joel Madden (chanteur) et sa bande ont également joué des chansons provenant de tous leurs anciens albums (à l’exception de Cardiology) incluant certaines chansons issues de leur plus récent album Youth Authority paru en 2016. Malheureusement, le spectacle de Good Charlotte était ponctué d'arrêts qui cassaient passablement le rythme. À plusieurs reprises Joel Madden nous a mentionné être heureux d'être à Québec. De son côté, Benji Madden (guitariste) a également prit la parole à quelques reprises, notamment avant Hold On alors qu'il a mentionné l'importance de se battre et de rebondir dans les moments difficiles. Les fans qui ont bravé la pluie et les orages ont eu droit à une solide performance de punk-rock qui, malheureusement, s'est terminé trop rapidement (environ 1h15) et sans rappel. 
 
Au final, malgré une météo qui laissait présager une autre soirée comme celle des Foo Fighters en 2015, cette soirée sera certainement parmi les bons coups de la 35e édition du Festivent Ville de Lévis. 
 
Setlist de Good Charlotte 
1. The Anthem 
2. The Story of My Old Man 
3. My Bloody Valentine 
4. Girls & Boys 
5. Riot Girl 
6. Life Changes 
7. Predictable 
8. The Motivation Proclamation 
9. Hold On 
10. Makeshift Love 
11. Little Things 
12. The Young & the Hopeless 
13. The River 
14. I Don’t Wanna Be In Love (Dance Floor Anthem) 
15. I Just Wanna Live 
16. Lifestyles of the Rich & Famous 





Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 17:08:03 - Festivent 2017 (Australian Pink Floyd / Good Charlotte / La Voix avec Louis-Paul Gauvreau) (Lévis) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau