Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:10:17 - Led Zepplica (The Led Zeppelin experience)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 17 Octobre 2007 au Théatre St-Denis 2 de Montréal
Organisateur: Groupe Spectacle Gillett
Photographe: Marc Bizouard
Compte-rendu: Marc Bizouard

Il ne s’agit pas du vrai groupe bien entendu, mais par contre, c’est ce qu’il se fait de plus ressemblant. Les gars derrière l’hommage professionnel à la musique de Led Zeppelin ne sont pas juste la pour faire un show, ils sont la parce qu’ils vivent la musique qu’ils jouent depuis 1989. Led Zepplica reproduit la magie, la chimie et la légende que le groupe qu’ils incarnent offrait dans le temps. C’est un retour de 30 ans en arrière qui attend les nombreux fans au théâtre St-Denis ce soir.

Sans première partie, le quatuor entre dans le vif du sujet à 20h00 précise et l’ambiance qui règne dans le St-Denis 2 est magique. Plusieurs générations de fan de Led Zeppelin sont les yeux rivés sur la scène pour ne rien rater du spectacle. La foule est toute ouïe pendant les chansons mais réserve une chaleureuse réponse après chaque pièce jouée. Tout les classiques y passent et sont interprétés magistralement.

Stan Taylor qui se transforme en John Paul Jones est parfait. Il joue de la basse, du clavier et même de la mandoline tout en restant à la perfection dans la peau de sont personnage. Il est concentré tout en gardant un air complètement décontracté. Joe Retta (qui assure aussi la voix de Freddy Mercury dans le groupe hommage à Queen, Queen Nation) est tout simplement parfait. C’est à s’y méprendre tellement nous avons l’impression d’avoir Robert Plant devant nous. La flexibilité de son vocal est incroyable et il chante parfaitement toutes les paroles. Il bouge et interagit tel Robert Plant. Lenny Mann est tout autant à couper le souffle. Il est très convaincant dans son rôle de Jimmy Page et tout le talent qu’il a est utilisé à bon escient. Il avait la foule complètement charmée lors de son solo de guitare assisté du fameux archet. Darryl Jonhson quant à lui assurait un rythme parfait à la batterie. Il jouait avec passion et il donnait l’impression que chaque coup de baguette est encore plus important que le dernier.

Si vous n’êtes pas parmi les chanceux qui ont déjà eu la chance de voir Led Zeppelin en concert, Led Zepplica est absolument à voir. Une production majeure avec effet de lumineux et une mise en scène de premier plan, vous ne serez pas déçus. Bravo au groupe Gillett pour une autre organisation sans failles. Nous pouvons nous compter chanceux et privilégiés d’avoir accès à autant de spectacles de qualités dans notre coin.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:10:17 - Led Zepplica (The Led Zeppelin experience) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau