Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:09:28 - Lancement d'album d'Ashes of Eden avec Horfixion et Mythosis

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 28 septembre 2007 au Théatre Plaza à Montréal
Organisateur: -
Photographe: Marc Bizouard
Compte-rendu: Katy Maloney

Ce soir au Théâtre Plaza, une soirée toute spéciale pour le lancement d'album de Ashes of Eden. Avec leurs invités de Mythosis et Horfixion, ils nous présentent leur premier album, "The Human: Conditioned". Dans une ambiance de fête, avec quelques centaines de fans de Montréal à d'ailleurs, le spectacle gratuit est suivi d'une belle soirée métal jusqu'à 3h du matin avec DJ Twisted.

Horfixion de Trois-Rivière débute la soirée avec leur thrash dément. La première fois que j'ai vu Horfixion à l'oeuvre, c'étais au Saphir il y de ça quelques années. Maintenant que j'y penses, c'étais probablement le premier show de métal que je voyais à vie! Un certain Godass (Jean-François Houle) jouais de la basse à l'époque. Je me rappelle, je n'avais pas du tout aimé ça à l'époque.. Différent aujourd'hui! Malgré la foule qui se fait prier pour aller encourager le groupe, ils donnent une bonne prestation. (Mention au hardcore kid en gougounes qui a tenté tant bien que mal d'assommer les fans du groupe en avant de la scène.)

Mythosis prends ensuite place sur scène, avec du hardcore. J'en connais un qui doit être content! Cependant, la majorité des supporters de Ashes of Eden ont semblé froid quant au style. Quelqu'un ne peut cependant dire que le groupe est mauvais, il est même particulièrement bon dans son genre! Le claviériste est une force de la nature, très motivé mettons. Ses 'danses' furent très divertissantes, j'avais peur pour son clavier, qui devait être très bien fixé à son socle pour être resté en place tout le long de la performance.

Ashes of Eden clos bien évidemment l'évènement, avec une longue prestation, où ils nous ont présenté leur nouvel album, ainsi que quelques vieux hits tirés de leurs démos. La salle se remplit, mais n'est malheureusement pas très démonstrative, on sent une certaine fatigue, voir même une gêne. Dommage, puisque Ashes of Eden n'avais nulle part où puiser son énergie. Les musiciens sont toutefois en forme, exception faite du frontman, Mike Rochford, qui semblais nerveux, à faire les 100 pas sur scène sans arrêt. C'est fort dommage et très peu représentatif, lui qui m'avais apparu comme un personnage fort charismatique par le passé. Note parfaite à Dano Apekian, une présence de scène irréprochable!

La soirée se termine après un court rappel, qui est suivi de la soirée métal de DJ Twisted. Somme toute une soirée bien remplie, qui fût fort agréable pour tous les fans d'Ashes of Eden.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:09:28 - Lancement d'album d'Ashes of Eden avec Horfixion et Mythosis (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau