Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:09:07 - Ghoulunatics / Khaos Azylum / Beholder

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 7 Septembre 2007 au Chevalier de Colomb à Dolbeau
Organisateur: MetalUniverse.net et Les Productions Black Dominion
Photographe:
Andrew Gagné
Compte-rendu: Patrice Bergeron

En ce vendredi soir avait lieu pour la première fois à Dolbeau la venue des ‘’Rotten-rollers’’ de Ghoulunatics. Pour assuré les premières parties nous avions Khaos Azylum avec leur Death Brutal à tendances Black Metal et pour débuter la soirée la jeune formation Beholder.

Devant une poignée de gens les gars de Beholder se mettent en marche et la réaction du public est positive. C’est ça qui est l’fun à Dolbeau, peut importe les bands le monde est toujours aussi crinqué! Je remarque que le groupe a fait un changement à son alignement en y incorporant un bassiste pour que Nathaniel Boivin puisse seulement se concentrer sur la voix. Le groupe délivre son Black / Thrash Metal avec une présence scénique respectable et le groupe semble bien à l’aise avec ses chansons malgré que c’est encore un jeune groupe qui gagnera de l’expérience avec le temps.

Khaos Azylum poursuit la soirée en y ajoutant un peu plus d’intensité et d’énergie et le public suit très bien la lancée du groupe. À chaque fois que j’ai vu ce groupe l’amélioration de la fois précédente était au rendez-vous. Comme quoi on voit que le groupe évolue bien et raffine ses chansons. Malgré un son plutôt bouillie le groupe est très énergique et le chanteur Patrice Chauvette incite le public à se laisser aller, comme un bon frontman se doit de faire. Le gens présents ont très bien reçu la leçon, à mon avis.

Finalement, pour clore cette soirée Metal les Ghoulunatics viennent assommer le public de Dolbeau avec leur Deathcore très puissant. Passant au travers de leur répertoire rempli de pièces tirés de leur tout dernier album ‘’Sabacthany’’ et sans oublier leurs vieux hits de ‘’Mystralengine’’, qui est à mon avis leur meilleur. La foule embarque dès la premiere note…jusqu’à la dernière! C’est sûr que le chanteur charismatique Pat Mireault n’y est pas pour rien. Il a le don de soulever une foule, que ce soit 10, 25, 50 ou 300, le public ne peut pas rester de plâtre! Le groupe donne un très bon spectacle. Sérieusement, c’est vraiment un groupe à voir en spectacle! Vous ne serez pas déçu! Mon coup de cœur de la soirée : ‘’Mélodrame’’ et la chanson la plus lente au monde…les gens présents comprendront! Une soirée réussie malgré le manque de personnes. Reprenez-vous pour les shows à venirs!!!

Set-list / GHOULUNATICS
Red Shovel
Monstrueusement vôtre
Beastial Behavior
Mélodrame
Engrenage
King of the Undead
Mobster Fiesta Extravaganza
Oh God! The Stench
Sabacthany
Guerrier Pixélisé
Alone With the Seasons
Exérèse
1412 De Maline
Mystralengine
Pernicious Sentence
Grave Concern
Nature Morte


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:09:07 - Ghoulunatics / Khaos Azylum / Beholder (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau