Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:09:13 - Paradise Lost / Eyes Of Eden / Neurosonic (Paris)


Informations
Spectacle: 13 Septembre 2007 à la salle Elysée Montmartre de Paris
Organisateur: Base Productions
Compte-rendu: Roxane Blanco

Premier concert de la rentrée pour mes zigues, c'est vous dire si j'avais hâte d'y être!

La foule n'est pas bien nombreuse à mon arrivée devant l'Elysée Montmartre, je rentre pour ma part assez tard dans la salle et Neurosonic a terminé de jouer. Je ne vous donnerais donc pas d'info sur ce que j'en ai pensé. J'ai pu apercevoir les membres du groupe près du stand des t-shirts mais c'est malheureusement tout ce que je peux dire d'eux!

Lorsque j'arrive à l'intérieur, Eyes of Eden est déjà sur scène. Je jette un oeil (et bien sur une oreille) sur ce que les musiciens font et je ne suis pas accrochée. Je pense très honnêtement que je ne me suis pas donnée la peine de m'y intéresser davantage, j'ai en ce moment un "trop plein" de groupes "à chanteuse" et j'n’ai pas, en tout cas présentement, envie de ce type de groupe. Le son n'est pas au top non plus, ce qui rajoute un peu plus à mon sentiment. Un de mes amis présent a lui pour sa part apprécié.

Après papotage intensif sur les concerts à venir, quelques bises et l'arrivée des membres (actuel et ex) de The Old Dead Tree (groupe que j'adore et que je vais voir le 20 octobre prochain!), les lumières s'éteignent et Paradise Lost arrive sur scène! Bien que Paradise Lost fasse parti de mes groupe préférés, je n'ai malheureusement jamais pu les voir live pour diverses raisons. C'est donc pleine d'espérances, et d'impatience, que j'attends de voir ce que donnent Nick Holmes et sa bande en live!!!

Le décor est sobre, un simple backdrop à l'effigie du dernier opus orne le fond de la scène. Les musiciens sont vêtus de noir et les cheveux longs sont de retour, ce qui n'est pas pour me déplaire!!! Ils commencent par un titre du dernier album, album qui je dois dire me réconcilie vraiment avec le groupe. Le groupe m'avait un poil déçu avec leur précédents albums, que je trouvais sans vigueur et qui ne me faisaient plus d'effets. Enemy et le premier titre joué et il me met immédiatement en appétit. Il sera suivi de titres plus ou moins anciens mais toujours agréables a écouter live. Le set ne durera pas très longtemps, 1 heure un quart si je ne m'abuse?? Ou bien le temps a passé trop vite, comme à chaque fois que l'on s'éclate! Ceci dit, ce fut une heure (et des poussières) de bonheur, où des titres des (pour moi) meilleurs albums du groupe ont été joués. Me trouvant au fond de la salle, j'ai trouvé que l'accueil réservé à Paradise Lost était sympa mais un peu timide tout de même. Il était sûrement plus chaleureux à l'avant, près de la scène.

Une chose est sure, c'est que j'ai passé un excellent moment et que j'ai hâte d'assister à mon prochain concert, celui ci m'ayant mis en appétit pour la suite ;-)


Liste des pièces:

Enemy
Gothic
Ash And Debris
No Celebration
So Much Is Lost
Pity The Sadness
Praise Lamented Shade
Enchantment
Requiem
Grey
As I Die
Unreachable
One Second
Never For The Damned
Over The Madness
The Last Time
Say Just Words


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:09:13 - Paradise Lost / Eyes Of Eden / Neurosonic (Paris) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau