Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:08:18 - Dennis DeYoung

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 18 Août 2007 à St-Jean-sur-Richelieu.
Organisateur: festival des mongolfières de St-Jean-sur-Richelieu
Photographe: Marc Bizouard
Compte-rendu: Marc Bizouard

L’histoire d’amour entre le Québec et Dennis DeYoung se poursuivait en cette fraîche soirée à St-Jean-sur-Richelieu dans le cadre du festival des montgolfières. Le spectacle annoncée pour 21h00 a été légèrement retardé parce qu’il y avait une des nuits magiques sur le site. Une quinzaine de mongolfières se sont gonflées et illuminées pour l’occasion. Pendant ce temps, les dernières touches sur la scène avait lieu, et la foule imposante avait visiblement hâte d’accueillir l’ancien chanteur de Styx. La foule est nombreuse et des gens de tout age étaient présent. Il y avait beaucoup de personnes dans la section « debout » à l’avant de la scène, et tout autant de gens ont décidés de regarder le spectacle de loin tout en restant dans le confort de leur chaise pliante.

Dennis DeYoung arrive sur scène tel un jeune coq et son age n’affecte en rien son énergie. Il déballe ces plus grands succès tel que « Mr Roboto », « Show me the way » et « Suite Madame blue ». Il a également offert aux festivaliers plusieurs prestations au clavier et ce, toujours avec ces mimiques que lui seul arrive à faire. L’interaction qu’il a avec ses musiciens rehausse d’une coche la qualité du spectacle qui a déjà la barre très haute. Le moment fort du spectacle est arrivé lors de la 11e chanson alors que le rocker préféré des Québécois, Éric Lapointe a fait irruption sur scène pour y interpréter « One Hundred years from now », chanson tirée du plus récent album du même titre de Dennis DeYoung. Les deux chanteurs ont tout donner sur cette chanson et la prestation fut époustouflante. L’alternance des chansons plus rythmées avec celles plus calmes a gardé la foule sur le pied de guerre, et elle répondait au quart de seconde aux demandes du chanteur.

Bravo aux organisateurs d’avoir ramené Dennis DeYoung une fois de plus en sol québécois. Un tres bon spectacles qui a su combler les nombreuses personnes présentes (plus grosse foule du festival selon la sécurité).


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:08:18 - Dennis DeYoung (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau