Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:07:28 - Beholder / Mortum

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 28 Juillet 2007 au Pub Extrême de Jonquière
Organisateur: Metal Universe et Black Dominion
Photographe: Andrew Gagné
Compte-rendu: Emmanuel Bergeron

Un peu de dernière minute, le Pub Extrême accueillait le 28 juillet deux groupe metal saguenéen. Pour encourager la scène locale, une cinquantaine d’amateurs se sont présenté pour Mortum et Beholder.


Beholder embarquent sur scène les premier pour nous offrir leur deuxième spectacle et cette fois-ci, le groupe accueille Michell comme deuxième guitariste. Les gars débute avec « Beholder of Man's Insanity » et rapidement, on voit que l’ajout d’une deuxième guitare fait une énorme différence surtout au niveau mélodique. Le groupe prend encore plus de confiance sur scène, dû en grande partie grace au public des plus encourageant. Beholder suscite tellement de réaction que nous avons droit à un rappel durant lequel les gars nous interprète « Sight within the Dark » une deuxième fois. Un groupe avec un avenir prometteur.

Setlist :
Beholder of Man's Insanity
Sight within the Dark
Blackout
Countess Bathory (Venom)
Metaphoric Consciousness
Concept of Personality
------------------------------
Sight within the Dark



Ayant reçu de bonnes réactions lors de leur dernier spectacle en avril dernier avant Unexpect à La Baie, les gars de Mortum nous reviennent en grande forme devant un public déjà bien réchauffé. Les gars nous offrent un peu le même setlist mais au niveau du son et de l’intensité, c’est de loin supérieur à la précédente prestation. Le public embarque à fond dans le black metal de Mortum et on y voit également un peu d’action. Le groupe nous joue aussi une nouvelle pièce au stade instrumentale qui n’est pas encore terminé mais que j’ai particulièrement apprécié. Comme son prédécesseur, Mortum à aussi droit aux scandés du public pour avoir un rappel et les gars s’exécutent avec « Birth of Evil » une deuxième fois.

Setlist :
Poltergeist
City of Onyx
Condemned in Flames
Birth of Evil
Ultimate Apostasy
(Instrumentale)
------------------------------
Birth of Evil



Une soirée des plus réussi surtout lorsque l’on regarde les circonstances. Les groupes ont donné d’excellentes performances et le public a apprécié jusqu’à la toute fin. Un bon petit spectacle comme celui-ci sa se prend bien durant un été plutôt tranquille en spectacle régional. Préparez-vous pour un automne des plus violent!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:07:28 - Beholder / Mortum (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau