Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:07:27 - Jonas

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 27 juillet 2007 À la Scène Desjardin de Roberval
Organisateur: La traversée internationale du Lac St-Jean
Photographe: Dany Flageole
Compte-rendu: Dany Flageole

Avec son spectacle du vendredi 27 juillet, Jonas faisait partie d'une belle semaine de programmation dans le cadre de la 53e traversée internationale du lac St-Jean.

Le spectacle du chanteur annoncé pour 22 heures sur la scène Desjardins de la place de la traversée, n'a pu commencé à l'heure car le groupe précédent, Destroyer, un groupe hommage à KISS, a étiré sa prestation jusqu'à 22h30.

C'est finalement à 23h00 pile que Jonas a fait son apparition sur scène avec ses musiciens dont le guitariste Corey Diabo pour "rocker" la foule avec des succès endiablés tel que Daddy et SuperSexMe. Il n'est pas nécessaire de rappeler qu'à Roberval la foule n'a pas besoin de se faire prier pour embarquer dans le "show" et que dès les premiers instants de ce spectacle, l'ambiance de la soirée serait aussi intense que Jonas.

Je me demandais même si vu l'heure tardive nous n'allions avoir qu'un petit spectacle d'une demi heure de Jonas vu le rythme où déferlait les décibels et les paroles. Mais ce ne fut pas le cas.
Par la suite l'intensité n'a pas diminué mais le style des chansons lui a changé, avec des balades du genre Bows & Arrows et quelques blues bien gommés où le guitariste à fait tripper la foule avec son style particulier durant quelques envolées où il semblait en transe.

Jonas semble aussi doué pour chanter dans un style comment dirais-je... jamaicain ou "rasta" où ses paroles étaient mitraillées de manière où je n’arrivais pas vraiment à tout bien comprendre. Par contre cette pluie de parole était tout à fait en accord avec les notes des musiciens et semblait plaire à la foule.

Ensuite retour au rock, le vrai le pur et dur où durant plusieurs minutes le chanteur s'est défoncé avec son guitariste et en se donnant complètement en spectacle à la foule se permettant même d'enregistrer celle-ci vue de la scène.

Ce n'est que vers minuit quinze que le chanteur et sont groupe ont quitté la scène pour revenir quelques instant plus tard pour un rappel chaudement requis de la foule et durant lequel le chanteur nous a offert une énergisante version de sont fameux "cover" de Edge of Seventeen.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:07:27 - Jonas (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau