Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2464
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:07:07 - Ryder / Keeper

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 7 Juillet 2007 au Pub Extrème de Jonquière
Organisateur: Indépendant
Photographe:
Andrew Gagné
Compte-rendu: Emmanuel Bergeron

Malgré le fait que le groupe hommage à Metallica Alcoholica donne un spectacle un petit peu plus loin du Pub Extrême, celui-ci est bien rempli pour accueillir les deux groupes de la soirée.


Le groupe de heavy metal Keeper, originaire de la Beauce, ouvre la soirée. Le groupe est jeune mais possède malgré tout, plusieurs compositions originales qui devrait sortir dans un proche avenir sur leur premier album. Le groupe se débrouille quand même bien même si personnellement leur style musical n’est pas trop pour moi. Plusieurs reprise de groupe comme Anthrax, Misfits, Twisted Sisters, Judas Priest et Mötley Crüe ont fait résonner les oreilles du public avec force et la finale sur « Keep On Rockin' In The Free World » de Neil Young fut excellente. Une bonne prestation de la part de Keeper!

Setlist :
DOYK
Antisocial
Warriors of Death
Living After Midnight
Live Wire
The Brave
We're Not Gonna Take It
Last Caress
Breaking The Law
Help Me
Stay With Me
Grenouille
The Avenger
Keep On Rockin' In The Free World



Les saguenéens de Ryder viennent conclure cette soirée avec leur heavy metal des plus unique. Comme à leur habitude, nous avons droit à une prestation haute en couleur avec motos et/ou femmes et/ou accessoires de plastiques et/ou effets pyrotechniques et/ou ninja et/ou boucane. Bon, il y avait peut-être plus de « ou » que de « et » mais malgré tout, la performance est là et pour le comprendre, je crois qu’il faut vraiment le voir en vrai. En plus des nombreuses chansons bien connues par le public en feu, le groupe a présenté du nouveau matériel qui verra le jour rapidement. Un groupe à voir pour tout amateur du genre, divertissement assuré!

Setlist :
One Night on the Road
Most Wanted
Warriors
Voyage Astral
Easy Rider
Lonely Road
Finish First
Sexplosion
Together as One
Tire and Smoke
Rock On!


Pour conclure, je dois dire que la soirée fut une belle réussite considérant ce qu’elle aurait pu être avec Jonquière en musique en même temps. Les deux groupes ont diverti le public avec succès et je crois que c’est le plus important. Excellent travail à toutes les personnes impliquées dans le spectacle!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:07:07 - Ryder / Keeper (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau