Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

09:02:08 - Combichrist / Black Light Burns (Mtl)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 8 février2009 aux Foufounes Électriques de Montréal
Organisateur: Kao Production
Photographe: Alexis B.C.
Compte-rendu: Alexis B.C.

Bien que la scène métal soit plus que présente au Québec, on ne peut pas en dire autant de la scène industrielle. En ce dimanche soir, Montréal acceuillait Combichrist un grand nom de la scène EBM (Electro Body Music) qui n'était pas venu visiter le Canada depuis leur dernière tournée nord américaine en 2007. S'est joint à eux les californiens de Black Light Burns pour une soirée endiablée.

Black Light Burns doit sa notoriété a son membre fondateur, Wes Borland, célèbre pour sa participation a des groupes de renom tels que Limp Bizkit et Marilyn Manson. Le groupe nous offre un métal industriel accrocheur et ne manque pas de réchauffer la foule. Plusieurs fans du groupe se sont lancés à l'avant dès le début de sa prestation et criant les paroles des chansons au fur et à mesure de la prestation. Je ne connaissais pas du tout le groupe et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Pour les amateurs aimant tant le métal que l'industriel, Black Light Burns est à découvrir.

Rapide changement de scène et Andy Laplegua embarque sur scène accompagné de son trio de musiciens, constitué de deux percutionistes et d'un claviériste. Promouvant leur dernier album "Today we are all Demons, Combichrist détruit littéralement la salle en commençant avec la chanson "All Pain is Gone." Leur prestation dure environ une heure durant laquelle ils nous offrent plusieurs de leurs classiques tels que "This Shit Will Fuck you Up", "Shut Up and Swallow" et "Blut Royale." À son habitude, Joey, le percusioniste à la batterie, laisse ses baguettes aller dans toutes les directions et sans aucune douceur pour son instrument, le frappe littéralement, faisant tomber certains morceaux à plusieurs reprises durant le spectacle. La complicité avec la foule se fait très rapidement et le groupe revient pour un rappel de trois chansons, se terminant avec la pièce titre de l'avant dernier album "What the Fuck is Wrong with you."


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 09:02:08 - Combichrist / Black Light Burns (Mtl) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau