Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:12:18 - Gwar / Kingdom of Sorrow / Toxic Holocaust (Mtl)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 18 décembre 2008 au Club Soda de Montréal
Organisateur: BCI
Photographe: Patryk Pigeon
Compte-rendu: Patryk Pigeon


Pour BCI l'année 2008 se termine comme elle a commencé… Avec un spectacle de qualité comme on nous l'a habitué depuis la fondation de BCI en 1994. Ce soir nous avons droit a une autre visite du groupe culte de shock metal de la virginie et j'ai nommé Gwar!!

Mais premièrement, nous devons quand même patienter un peux avant de voir l'unique performance de Gwar. Le premier groupe à monter sur la scène est Toxic Holocaust. Le groupe américain a plus l'air d'une parodie que d'un groupe sérieux. Vous allez me dire, mais Gwar c'est pareil! Et non dans le cas de Toxic Holocaust je crois bien que le groupe ce prend au sérieux c'est plutôt le résultat sur scène et des chansons qui sont douteuses. Avec un look entre Motley Crue et Accept et une musique dans le genre de Thrash old school passé mode depuis 20ans il est dure de voir l'originalité dans tout ça. Mais les boys maîtrisent bien la scène et semblent bien à l'aise dans un style de métal qui malheureusement aurait été bien plus apprécier en 1984.

2e groupe de la soirée est Kingdom of Sorrow qui foule la scène avec son attitude redneck/metalcore. Le chanteur de Hatebreed, Jamey Jasta est le maître de cérémonie et il va avoir pas mal de travail pour convaincre le public, car le metalcore ne semble pas être la sujet d'intérêt de cette soirée. A mis chemin entre Hatebreed et Pantera, Kingdom of Sorrow ne font pas eux aussi dans l'originalité et ont plutôt opter pour une performance énergique et un contact constant avec le publique. Je verrais bien Kingdom of Sorrow avec des groupes As I Lay Dying et co.

Nous voici maintenant au clou de la soirée avec Gwar plus en forme que jamais. Un setlist vraiment intéressant surtout pour ceux qui suivent le groupe depuis longtemps pour leurs musiques et non juste pour les spectacles. Tout au long de la soirée nous avons eux droit a des combats sanglant entre Oderus le chanteur et plusieurs personnalités connues telles que Hilary Clinton, Barack Obama, John McCain etc.. En plus de faire revenir le fameux Bozo Destructo dans le paysage du Gwar notre cher ami et gérant de Gwar Sleazy P Martini a fait un retour sur scène à Montréal très remarqué et très humoristique. Pour les fans pure et dure de Gwar ce fut un délice de pouvoir entendre des pieces comme Ham on The Bone, Rock'n'Roll Never Felt So Good, Slaughterama, U Aint Shit, Crack In The Egg, Biledriver, A Short History of the End of The Wolrd, The private pain of Techno Destructo, Eat Steel et quelques bon vieux classique comme Sick of You et des chansons venant des 2 derniers album du groupes. Ce fut un spectacle haut en couleur qui vient clore une belle année Métal à Montréal. Gwar nous promet de revenir l'an prochain pour faire plus de victimes.

C'est à une température de -10 degrés que les fans sont retournés à la maison couvert de faux sang et d'autres liquides extra-terrestres. Gwar leur a offert une belle grippe pour les fêtes?


Joyeuses Fêtes de la part de toute l'équipe de Metal Universe!!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:12:18 - Gwar / Kingdom of Sorrow / Toxic Holocaust (Mtl) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau