Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2458
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:09:19 - Glenn Love / Daedalean Complex / Detroit Diesel (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 19 septembre au Temps Partiel de Québec
Organisateur: Alexis B.C.
Photographe: Alexis B.C.
Compte-rendu: Alexis B.C.

En ce 19 septembre, j'organisais (première expérience du genre pour moi) un spectacle à saveur industrielle pour célébrer mon 24e anniversaire.

La soirée commença à 21h00 avec Detroit Diesel pour réchauffer la salle. Étant un peu plus gênée que lors de leur dernière prestation à l'Agitée, la foule réagit tout de même bien à leur courte prestation (une vingtaine de minutes) durant laquelle ils nous offrent un nouveau morceau de leur succulent EBM.

Environ 20 minutes plus tard, c'est Daedalean Complex qui embarque sur la scène du Temps Partiel. Le spectacle fait un peu plus réagir que celui de Detroit Diesel, probablement du fait que leur style hybride entre le métal et l'industriel vient chercher les amateurs des deux genres. Le chanteur Pascal (Herr Nox) nous offre son habituel numéro sanglant et une chanson éclairée au stroboscope. Il s'agissait de leur troisième spectacle et de fois en fois, on voit que la chimie évolue de plus en plus. Daedalean Complex sera en spectacle le 31 octobre avec The Black Wednesday à Sherbrooke. À ne pas manquer!

Directement de Toronto, Glenn Love embarque finalement vers les 22h15. Sept jours auparavant, il avait lancé son nouvel album intitulé Cryptesthesia, qu'il était heureux de nous amener avec lui ce soir là. Glenn nous offre une musique à saveur industrielle, qui toutefois nous laisse bien voir ses racines dans la musique électronique ambiante. Encore là, très bonne réaction de la part du public qui est maintenant constitué d'un peu plus d'une centaine de personnes. Pour l'occasion, il est accompagné de Jocelyn de Detroit Diesel puisque ses habituels membres de prestation "live" n'étaient pas venu avec lui pour le voyage.

Finalement, vers 23h00, Glenn débarque et la soirée file jusqu'à 3h00 avec les DJs habituels du Temps Partiel : DJ Anatema et DJ Kronos. Somme toute, une excellente soirée, et il est sûr que ce n'est pas la dernière fois que j'organise un spectacle industriel à Québec. Je tiens à remercier personellement tous les gens s'étant présentés et ayant fait un succès de l'événement!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:09:19 - Glenn Love / Daedalean Complex / Detroit Diesel (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau