Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:05:24 - Skin Slicer / Bastardator / Reanimator / Rusted Dawn / Bombnation (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 24 mai 2008 au Velvet de Québec
Organisateur: END Productions
Photographe: Alexis BC
Compte-rendu: Nicolas Crépeault

Le 24 mai dernier, le Velvet fut envahi, attaqué par 5 groupes de Thrash Metal et les supporteurs qui sont venus les voir. Bombnation, Rusted Dawn, Reanimator, Bastardator et Skin Slicer ont respectivement monté sur les planches du Velvet pour en faire voir de toutes les couleurs aux fans de Thrash Metal présents.

Bombnation a ouvert le spectacle et a offert une performance incluant une perruque, un habit anti nucléaire jaune fluo, des cris falsettos, une tentative plutôt étrange de vendre son ampli en plein spectacle et une bonne dose de Thrash Metal bien entendu. Le groupe livre la marchandise et le chanteur rajoute un côté humoristique au spectacle avec ses interventions hautes en couleur, mais le groupe est très statique sur la scène. Cela a quand même bien su réchauffer la foule pour la soirée qui ne faisait que commencer.

Rusted Dawn, venant tout droit du Nouveau-Brunswick, était venu en but d’offrir son mélange de Thrash Metal et de Punk. Dès le début, on sait que l’on va avoir droit à une bonne prestation. En effet, le groupe est performant sur une scène et nous offre une prestation dynamique et entraînante. Cela n’a pas manqué d’attiser la foule et en a incité plusieurs à commencer le traditionnel pit.

Reanimator était, si j’en crois la foule présente, le groupe le plus attendu de la soirée. J’ai pu constater que ce n’était pas pour rien. Sur une scène, le seul groupe Thrash de l’Assomption de leur propre dire nous en fait voir de toutes les couleurs et en a laissé très peu de glace. Personnellement, j’ai trouvé la voix du chanteur très harassante, mais cela n’a absolument pas semblé déranger la foule, qui était survoltée face à la prestation tout aussi énergétique du groupe.

La foule a quelque peu diminué pour accueillir Bastardator, qui avait depuis peu un nouveau chanteur. Lorsque le groupe joue, sa prestation est intéressante et énergétique, mais entre les pièces, les interventions envers la foule sont minimes et l’atmosphère me semblait quasi absente. Cependant, le groupe a tout de même bien performé et les musiciens ont terminé le tout sur une courte reprise de punk pour la foule qui demandait un rappel.

Groupe final de la soirée, Skin Slicer a embarqué sur la scène, profitant de la tournée pour lancer son premier album. Son Thrash Metal est dans la plus pure tradition, rapide, agressif, avec des références multiples à l’enfer et au métal. Pour un groupe qui n’est que 3 sur la scène, ils ont bien réussi d’entrée de jeu à démontrer leur savoir-faire et à faire embarquer la foule. Les effets sur la voix étaient particulièrement exagérés et les interventions du chanteur semblaient très timides, mais leur interprétation elle était très bonne. Pour un amateur de Thrash Metal, il n’y a pas de doute à avoir que c’était la soirée à ne pas manquer.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:05:24 - Skin Slicer / Bastardator / Reanimator / Rusted Dawn / Bombnation (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau