Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

08:04:24 - Hammer on Faith / Karnaj / Obsidian / Withering Curse (Qc)


Informations
Spectacle: 24 avril 2008 au Velvet de Québec
Organisateur: Indépendant
Compte-rendu: Sarah O'Connor

La soirée se débuta avec Withering Curse, un jeune groupe de Death Mélodique québécois. Plusieurs fans sont venus encourager le groupe et la chaleur monta rapidement au sein de la foule. Pour le lancement de son tout premier EP Inner Struggle, Withering Curse fit son gros possible pour en mettre pleins la vue aux auditeurs, qui a son tour rendit de très bons encouragements aux musiciens. La musique est très accrocheuse, sans parler du vocal puissant et du clavier qui met une touche de brillance évidente au son. Malgré tout, les membres de la formation n’ont pas mis le paquet du côté de la présence sur scène. En général, une bonne prestation, mais qui manque légèrement de tape à l’œil.

Ensuite entre en scène Obsidian, un groupe tout frais sorti de Toronto, qui explosa avec un Punk Rock assez accrocheur. Quelques fans sont venus encourager la formation qui sut en mettre plein la vue avec leur présence incroyable sur scène. La musique était plutôt répétitive et prévisible, mais agréable à entendre, et les musiciens plutôt expérimentés semblaient s’amuser malgré le peu d’auditeurs restant. Bref, la formation a su bien profiter des atouts que lui a fournis la salle et malgré l’ambiance plutôt médiocre, les musiciens ont assurément réussi à en faire sourire plusieurs.

Pour introduire Hammer of Faith, Karnaj fait son entrée sur scène. Le groupe se lança avec un Thrash Metal assez agressif. L’énergie était encore au rendez-vous au sein des musiciens, qui firent leur possible pour faire bouger le peu d’auditeurs restants. Sans considérer la foule quelque peu démoralisante, les musiciens de Karnaj se sont dévoilés sur scène et ont assurément donné une très belle performance. La musique était très puissante, bien développée, sans trop de répétitions et très bien jouée. En d’autres circonstances, Karnaj aurait probablement mis le paquet.

Pour bien conclure la soirée, Hammer on Faith se dévoila au public avec un métal déchirant, violent et passionné. Les musiciens avaient l’impression de jouer un concert intime, en raison du très peu de spectateurs restants. Malgré tout, les auditeurs ont su trouver de l’énergie pour faire renaître une ambiance un peu plus électrisante. La musique possédait une bonne puissance, malgré le fait que les musiciens manquaient légèrement de synchronisme de temps à autre. Musicalement, Hammer on Faith possède de très bons musiciens et a réussi tant bien que mal à conclure la soirée sur un ton positif.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 08:04:24 - Hammer on Faith / Karnaj / Obsidian / Withering Curse (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau