Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:02:05 - Billy Talent / Rise Against / Anti-Flag / Moneen (Mtl)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 05 février 2007 au Centre Bell à Montréal
Organisateur: GEG
Photographe: Patryk Pigeon
Compte-rendu: Patryk Pigeon

Le groupe canadien de l'heure est à Montréal! Et non, je ne parle pas de Simple Plan (même si les membres du groupe étaient en coulisse pour encourager leurs amis) mais plutôt de BILLY TALENT! 11 813 spectateurs présents et une grande majorité entre 14 et 17 ans. L'énergie était à son maximum et les jeunes étaient prêts pour l'assaut de Billy Talent.

Malgré ce que les métalleux peuvent penser de Billy Talent, ce groupe canadien fait du métal et du bon! Plutôt avec une saveur commerciale et je ne crois pas que les fans présents s'en soient plaint. Le quatuor mélange aussi le punk, le pop et une bonne dose de " hardcore " dans sa musique. C'est derrière un grand rideau blanc que sont apparues les stars du punk/métal canadien. Mais les ombres chinoises n'ont pas duré longtemps et les membres de groupe se sont dévoilés pour ouvrir la soirée avec les pièces This Is How It Goes et Devil In A Midnight Mass.

Les refrains très accrocheurs et l'énergie du groupe ont fait le succès de cette soirée. Le chanteur Benjamin Kowalewicz était en feu et faisait ce qu'il voulait avec la foule en délire. Seul point négatif selon moi était le son qui n'était pas toujours bon durant certaines pièces. Les gars de Billy Talent, qui ont vendu près de 206 000 exemplaires de leur dernier album, ont de quoi être fier! Ils partent bientôt pour l'Europe alors je ne peux que souhaiter bonne chance à ce nouveau groupe canadien qui fait beaucoup jaser depuis quelques temps. Je suis arrivé pour le spectacle de Billy Talent alors je ne peux parler des autres groupes présents. Mais selon ma petite enquête avant que le groupe principal commence, les fans présents ont beaucoup apprécié les premiers groupes de la soirée, soit Moneen, Anti-Flag et Rise Against. Soirée réussie et très bien organisée!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:02:05 - Billy Talent / Rise Against / Anti-Flag / Moneen (Mtl) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau