Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:01:31 - Krisiun / Belphegor / Nefastüs Diès (Jonquière)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 31 Janvier 2007 au Côté-Cour de Jonquière
Organisateur: Black Dominion
Photographe: Andrew Gagné
Compte-rendu: Emmanuel Bergeron

Première production avec des noms internationaux de la scène metal depuis le jour d’Anathème en 2005. On ne voit pas des groupes comme Krisiun et Belphegor tous les jours au Saguenay et pour l’occasion environ 150 amateurs de musique extrême se sont déplacés.

Les Montréalais de Nefastüs Diès sont les premier à prendre place sur scène pour nous jouer leur black metal avec haine. Le groupe est entre autre composé du batteur Scythrawl anciennement de Trails of Anguish et Unquintessence ainsi que de Ill-Fate au vocal anciennement de Trails of Anguish, Winter Bestowed et Ion Dissonance. Le groupe sonne plutôt étouffé avec des blast beats continue mais le résultat est tellement efficace que ça ne cause aucun problème. Je dois également parler de la présence de scène de Ill-Fate qui ne passe inaperçu avec quelques coups de pied aux personnes devant la scène ou encore lorsqu’il a essayé de casser un pichet sur son front à quelques reprises sans succès. Bref, un vrai meneur de public qui veut faire embarquer le monde à tout prix. Dans leur court set, une bonne partie de leur seul album « Urban Cancer » sont interprété et la réaction est plutôt bonne pour un groupe d’ouverture. Un groupe à voir!

Setlist:
The Irony Of Anti-Establishement Ideologies
Spawns Of Illegitimacy
None Of The Above
Fragments Of Poisoned Components
Hate Vector

C’est devant un public impatient de les voir que les Autrichiens de Belphegor se présentent. Le groupe vient faire la promotion de son tout nouveau bébé « Pestapokalypse VI » et le tout débute avec quelques pièce de celui-ci « Das Pesthaus », « Belphegor - Hell's Ambassador » et « Chants for the Devil 1533 ». Pour cette tournée, Lille Gruber batteur de Defeated Sanity tient le rôle au sein de Belphegor et son travail se fait sans le moindre problème. Le setlist est complètement composé de pièces provenant de « Lucifer Incestus », « Goatreich – Fleshcult » et « Pestapokalypse VI ». Un peu dommage pour ceux qui auraient voulu du plus vieux stock mais personnellement, je suis comblé. Le son est excellent, la prestation est parfaite et le public embarque, je ne peux rien demander de plus.

Setlist:
Intro
Das Pesthaus
Belphegor - Hell's Ambassador
Chants for the Devil 1533
Diaboli Virtus in Lumbar Est
Seyn Todt in Schwartz
Swarm of Rats
The Crown Massacre
Lucifer Incestus
-------------------
The Goatchrist

Finalement le temps pour les Brésiliens de Krisiun est enfin arrivé. La plupart des gens présents étaient là pour eux et je ne crois pas qu’ils ont été déçus avec la claque que le groupe a donné. Alex Camargo ne cesse de démontré sa joie fasse au public. Je crois que le groupe ne s’attendait pas à ça en arrivant à Jonquière. Le trio est en pleine promotion de « AssassiNation » et nous bombarde de titre comme « Decimated », « Vicious Wrath » et « Bloodcraft ». Le fait de voir Moyses Kolesne cracher ses solos à une vitesse folle est vraiment spectaculaire. En plus du long setlist du groupe, Max Kolesne nous interprète un petit solo de drum question de rajouter encore plus de piquant à performance. Mon moment fort de la soirée, le classique « Kings Of Killing ». Définitivement Krisiun à été le groupe de la soirée et je ne crois pas que beaucoup de gens présents dirait le contraire.

Une fois encore un gros merci à l’équipe de Black Dominion, c’est vraiment apprécié comme retour. Un autre gros merci à Krisiun, Belphegor et Nefastüs Diès pour un show de grande qualité comme celui-ci. L’année débute vraiment bien au Saguenay avec une multitude de shows et ce n’est qu’un début. Prochains rendez-vous extrême le 9 mars à la salle des Mooses de Mistassini pour Martyr, Neuraxis et Divinité et le 10 mars au Côté Cour de Jonquière pour Martyr, Neuraxis, Divinité et Memorium.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:01:31 - Krisiun / Belphegor / Nefastüs Diès (Jonquière) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau