Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2457
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:01:23 - Rockstar Supernova / Panic Channel / Dilana / Juke Kartel (Mtl)


Informations
Spectacle: 23 janvier 2007 au Centre Bell à Montréal
Organisateur: GEG
Photographe: Aucun
Compte-rendu: Marc Bizouard

C'est suite à une émission de téléréalité issue de nos voisins du Sud que le groupe Rockstar Supernova était de passage dans la demeure des Canadiens de Montréal pour y faire la promotion du disque éponyme produit avec le gagnant de l'émission et ses beaucoup plus célèbres acolytes.

C'est dans un centre Bell disposé format Théâtre que le premier groupe fait son apparition sur scène. Il s'agissait en fait de deux des finalistes de la série Juke Kartel et Dilana. Je suis malheureusement arrivé trop tard pour pouvoir voir leur prestation, mais selon les personnes assises à mes coté, je n'ai pas manqué grand-chose, et c'est sûrement la raison pour laquelle ils n'ont pas gagné.

Le groupe suivant a bien réchauffé une foule qui commençait à bien remplir l'aréna. Panic Channel, le nouveau groupe de Dave Navarro, l'ancien guitariste de Jane's addiction et de Red Hot Chili Peppers. Malgré l'énergie qu'ils ont mis à nous interpréter leur compositions, la foule n'a vraiment explosée que lorsqu'ils ont clôturé leur spectacle, avec un très bon cover de la chanson " Highway to Hell " d'ACDC.

Finalement, les 6484 personnes présentes ont accueilli Lukas Rossi et sa troupe avec beaucoup d'enthousiasme, et il était clair que la foule avait suivi les aventures du chanteur au petit écran l'été dernier. Malgré la grande déception de ne pas avoir pu voir le bassiste Jason Newsted à l'œuvre, la présence sur scène des vedettes est indéniable et a un peu racheté l'absence de l'ancien membre de Metallica. Parlant de vedette, Tommy Lee était en grande forme et même caché derrière son immense (oui, si gros que ça) " bass drum " il semble être omniprésent sur la scène. L'ex Guns N' Roses, Gilby Clarke, c'est fait un peu discret, mais a tout de même été excellent. Quant à Johnny Colt (qui remplace J. Newsted), il a bien rempli l'immense trou qu'il avait à combler.

Liste des chansons : - Underdog
- It's on
- All love
- Boys summer
- Headspin
- Parade
- Lights on
- No mistake
- Solo de Lucas Rossi
- Disgrace
- Bittersweet symphony (avec violons)
- Yourself
- Fuse
-----------------------------
- Spend night

Cette soirée à saveur Pop Rock n'a pas déplu aux fans présents dans la salle, mais ce n'est pas un concert qui restera gravé dans l'histoire. L'ambiance d'un spectacle Rock était au rendez-vous, mais je m'attendais quand même à quelques " gros hits " de la part des grands noms qui prenaient part au spectacle. Même si le spectacle ne m'a pas particulièrement plu, je dois quand même donner beaucoup de crédit à la nouvelle vedette. Il a vraiment assuré hier. J'espère juste que ça carrière ne sera pas aussi éphémère que celle du dernier grand gagnant de Star Académie.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:01:23 - Rockstar Supernova / Panic Channel / Dilana / Juke Kartel (Mtl) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau