Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2456
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

06:11:06 - Piledriver / Destructor / Metalian (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 06 Novembre 2006 à l'Arlequin de Québec
Organisateur: End Productions
Photographe: Fred Laroche
Compte-rendu: Lauriane Bédard

Le lundi 6 novembre était présenté à l'arlequin de québec un spectacle comprenant les groupes de vieux thrash métal PileDriver et Destructor. Comme invités, le groupe de Punk/thrash de Montréal Metalian était présent. Ces derniers devaient ouvrir le bal mais comme ils sont arrivés en retard, retardant du même coup le début du spectacle, ils ont performé en tout dernier.

Destructor furent les premier a prendre place sur la scène. Le spectacle commenca assez tard, environ vers 10h30. Le groupe des États-Unis accompagnaient Piledriver durant leur mini-tournée. Comme à l'habitude, le son a l'Arlequin était vraiment fort. Les gars de Destructor semblaient avoir beaucoup de plaisir à nous présenter leurs pièces et ne se souciaient pas vraiment de la qualité dont les pièces étaient exécutées. En effet, on pourrait dire que c'étais joué un peu croche, mais c'était tout de même bien et les fans présents semblaient très satisfaits de leur performance. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de gens présent, ce qui fut un peu dommage. Les membres ont mit beaucoup d'énergie dans leur prestation. Pour terminer le spectacle en beauté, le bassiste arracha toute les cordes de sa basse et les autres membres tirèrent des baguettes de batterie ou des picks de guitares dans la foule. Après leur spectacle, ils se sont joints au fans devant la scène pour aller tripper avec eux. Ils ont beaucoup parler aux gens présents et je crois que ce fut très apprécié de la part des amateurs présents.

Venait ensuite le tour de Piledriver. Fidèles à leur habitudes et à leurs images, ils portaient tous leur masques et leurs costumes. Bien entendu, le cher Pile ne pouvait présenté un spectacle sans son joli costume de cuir et son couvre-tête. Bien que le groupe soit d'origine de Toronto, Pile, le chanteur, parle français et donc nous parlait en français pour nous dire un peu n'importe quoi entre les pièces. Ils nous ont donc présentés plusieurs excellentes pièces qui furent très appréciées par le public. Bien que la musique n'ait rien de très humoristique, il est difficile de rester sérieux en les regardant. Regardez Pile et imaginez vous le en train de se frotter les mamelons en se sortant la langue ou encore en se frottant le corps. Difficile de rester indifférend à cela! Les 2 derniers spectacles qu'ils avaient donnés n'avait pas été un succès car peu de gens s'étaient présentés. À l'arlequin, le nombre de personne attendu à été respecté et les fans ont mit beaucoup d'énergie pour encourager Piledriver.

Nous avons malheureusement du quitter pour Metalian. Ils prévoient revenir en Janvier alors ce n'est que partie remise. En gros, ce fut une belle soirée malgré le fait qu'elle ait commencée tard et donc, terminée tard. Ce fut une petite soirée intime et je crois que les groupes ont bien apprécier aussi.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 06:11:06 - Piledriver / Destructor / Metalian (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau