Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2463
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

07:03:09 - Martyr / Neuraxis / Divinité (Mistassini)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 09 Mars 2007 à la salle des Mooses de Mistassini
Organisateur: Metal Universe et Black Dominion
Photographe: Andrew Gagné
Compte-rendu: Emmanuel Bergeron

Premier passage pour Martyr dans le coin de Mistassini. Pour la tournée canadienne de " Feeding The Abscess ", Martyr sont accompagné par l'excellent groupe Neuraxis, qui avaient donné une performance très remarquée à Dolbeau en 2005. Pour l'occasion, le groupe Divinité fait figure de groupe d'ouverture et la soirée s'annonce haute en couleur.

C'est devant une centaine de personnes que le groupe Divinité monte sur scène. Pour ceux qui étaient familier avec le groupe période " Gods of Darkness " et " Les Fleurs Du Mal ". Vous aurez sûrement remarqué que le groupe a complètement changé pour devenir un projet death metal. Le groupe est maintenant composé d'Alain Duchesne à la batterie, de Michel Nepton et Dani Thibodeault aux guitares et de Sam au vocal. L'intensité du groupe se fait sentir assez rapidement. Le groupe est un excellent mélange de brutalité, d'un bon niveau technique et agrémenté d'une bonne touche death old school. Malgré le manque temporaire d'un bassiste, Divinité nous offres une prestation assez solide et la réaction du public est excellente avec quelques bon thrash. Vivement plus de matériel.

Les gars de Neuraxis prennent la scène d'assaut en deuxième devant un public qui attendait leur retour en région fermement. Dès le début du spectacle sur " The Apex ", une bonne partie du public présent embarque dans un bon gros thrash. Le public est vraiment dedans et la tâche d'animer le public d'Alexandre Leblanc est encore plus facile mais faite avec autant d'entrain. Alex est le nouveau chanteur pour Neuraxis et le remplacement se fait à la perfection. L'exécution du groupe est excellente et le public en redemande toujours plus. Pour la pièce " Neurasthenic " le public voulait avoir son Wall of Death question se rappeler celui de 2005 mais pour des raisons de sécurité, le tout est reporté à la prochaine visite du groupe. Tout le monde se reprend dans un énorme thrash en rond sur " ...Of Divinity " à la demande de Rob. Avec une performance comme celle-ci, je pourrais presque parler d'un vol de vedette à voir les réactions suscitées par le public. Une excellente performance pour Neuraxis.

Setlist :
The Apex
Fractionized
A Currative Struggle
The Art Of Sadness
Thought Adjuster
Monitoring The Mind
Neurasthenic
Clarity
Shatter The Wisdom
...Of Divinity

Le moment tant attendu de la soirée est enfin arrivée. Les gars de Martyr embarque sur scène pour nous martyriser avec force. Dès les premières notes de " Lost In Sanity ", le public démontre son enthousiasme face au groupe. Malheureusement le son prend un peu de temps pour s'ajuster parfaitement mais un coup le tout bien réglé, la performance est des plus appréciable. En plus du nouveau matériel présenté, nous avons droit à plusieurs classiques tirés de " Warp Zone " tel que sa pièce titre, " Endless Vortex Towards Erasing Destiny ", " Speechless ", " Virtual Emotions " et " Carpe Diem ". Nous avons droit à plusieurs beau petit thrash durant la soirée notamment durant " Ostrogoth " mais la plupart du monde semble avoir tout donné durant Neuraxis malheureusement. Le tout se conclu sur l'excellente " Hopeless Hopes " en rappel devant un public complètement comblé. Une très bonne performance de la part du groupe.

Setlist:
Lost In Sanity
Warp Zone
Havoc
Endless Vortex Towards Erasing Destiny
Perpetual Healing (Infinite Pain)
Speechless
Feast Of Vermin
Interlude - Desolate Ruins
Virtual Emotions
Ostrogoth
Carpe Diem
--------------------------
Hopeless Hopes

Malgré le fait que quelques spectateurs supplémentaires auraient été appréciés, le spectacle fut vraiment solide. Merci à Martyr, Neuraxis et Divinité de nous avoir divertis avec des performances aussi intense. Merci également à tous les gens présents, c'est grâce à vous que tout est possible. Prochains rendez-vous avec Unexpect le 27 avril à Mistassini et le 28 avril à La Baie. C'est un rendez-vous!


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:03:09 - Martyr / Neuraxis / Divinité (Mistassini) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau